Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

continuer, en mettant un pied devant l'autre

Merci a François Francisque Graslin

Il se passe quelque chose d’important actuellement. Un changement planétaire qui n'avait pas été prévu par le passé. Une nouvelle création qui a fait en quelque sorte une correction évolutionnaire sans précédent dans le plan divin. Une coopération mondiale d’énergies de synchronisation épique.

Encore une fois, j'ai essayé d’en savoir plus. Et instantanément, tout ce qui m’est apparu était une pure force de création. La loi de l'amour était dirigée par le UN. En travaillant ensemble, le centre du cœur de chaque Être sensible était en jeu et arrangeait un nouvel ordre pour la manifestation d'événements futurs imprévisibles.

Ensuite, j'ai demandé ce que nous pouvions faire, quelle était notre part. Comment pouvions-nous servir cette loi d'AMOUR? Il m'a été rapidement répondu de ne pas demander ce qu'il fallait FAIRE de cette façon, parce que poser une telle question venait du mental et de l’ego.

Il m’a été dit de continuer, en mettant un pied devant l'autre, dans la confiance et la vérité et d’être naturel à chaque instant. Il m’a été montré que chacun de nous serait au bon endroit au bon moment pour cette coopération globale d'énergies de synchronisation.

Nous agissons et nous manifestons maintenant à partir de la loi de L'AMOUR. Ça n’en a peut être pas l’air lorsque nous ouvrons les yeux et que nous sortons de notre méditation. Mais quelque chose se passe dans les courants subtils sous-jacents qui est invisible à la plupart des yeux. Mais c'est là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article