Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Visions, perceptions, rêves, symbolismes - OMA -

Autant les rêves, j’ai pris un grand plaisir à vous les expliquer, et je pense que nous en aurons d’autres, bien sûr, autant dans ce genre de processus qui correspondent au passage, si je peux dire, de la supraconscience à la a-conscience, vous n’avez rien à retenir, même si ce sont des preuves indirectes, non pas de votre fragmentation ou de votre explosion mais de votre capacité de conscience, de votre supraconscience, à explorer tous les possibles et tous les impossibles. Mais ce ne sont que des expériences, c’est pas ça le plus important, c’est pas l’expérience, c’est comment aujourd’hui vous vous trouvez dans ce que vous avez à vivre à chaque minute, n’est-ce-pas ? Est-ce que vous êtes dans la paix, est-ce que vous êtes dans la sérénité, ou est-ce que vous êtes, pas nécessairement dans la peur mais dans l’interrogation sur ce qui se vit ?


Vous voyez, l’attitude d’esprit, si je peux dire, que vous devez maintenir, c’est la transparence. Et la transparence, c’est pas uniquement être transparent avec l’autre mais c’est aussi être soi-même transparent avec soi-même, c’est-à-dire ne pas arrêter, ne pas conceptualiser, ne pas interpréter, pour rester disponible, non plus pour l’expérience mais pour la permanence de l’état de paix et de l’état de félicité.

Voilà ce que je peux répondre à cette question. Mais en l’occurrence, d’une manière plus précise par rapport à celle-là, je suis pas certain que ces flashs aient valeur informative pour toi, ce ne sont que des tém


La fragmentation vous oblige à recoller les bouts, mais recoller les morceaux ne se fait pas par votre volonté ou par votre intellect, elle se fait justement par le fait de ne rien faire, de ne rien comprendre, de ne rien expliquer et de demeurer dans l’instant présent. Faites-en l’expérience, si ce n’est déjà fait, et vous vérifierez par vous-mêmes que la Joie, elle est justement quand rien
ne peut vous détourner de cette Joie qui est installée, et surtout pas des visions ou des mécanismes spirituels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article