Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Il y a toujours des consepts.

Je Crois que ce qui est difficile : arriver à perdre ses consepts ?
Vous n'avez même pas à les perdre !
Il y a toujours des consepts.
Mais vous n'êtes plus limité par eux.
Ce que nous pensons l'un et l'autre de la vie sera toujours different, lié à notre culture, à notre hérédité.
Il y aura toujours des pensées.
Mais à l instant où vous vous rendez compte que tout Ce que vous pouvez penser est un préjugé.
Vous êtes libre de votre pensée, c'est à dire vous n abordez plus les situations en fonction d' elle.
Je sais que mes opinions viennent de mes préjugés, de ce que j ai lu, appris, entendu, pensé. Donc si quelqu'un pense differemment de moi, cela ne peux plus être une cause de conflit pour moi.
Je sais que c est son hérédité, sa culture, son expérience.
E Baret
LE SEUL DÉSIR

Aucune description de photo disponible.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article