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DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Techniques de l’intelligence intuitive

Pour ceux qui sont saturés par tous les discours

Y OO

https://wingmakers.com/writings/lyricus/discourse6/

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Techniques de l’intelligence intuitive

Étudiant: Comment discerne-t-on sa voix intérieure à partir de la voix qui a été apprise de ce monde ?

Enseignant: La voix de ce monde peut être attribuée à l’ego-personnalité, tandis que votre voix originale chuchote et pousse du plus profond de votre cœur.

Étudiant: Mais la voix de mon cœur n’est pas nécessairement formée de mots, mais plutôt de sentiments. Et ces sentiments sont subtils et changent constamment. L’espoir peut se transformer en désespoir, ou l’amour à haïr en un simple éclair de temps.

Enseignant: Comme l’univers, le cœur est à plusieurs niveaux. Le cœur dont je parle est habile à exprimer l’intelligence intuitive dans un esprit de compassion et de compréhension. Lorsque vous entendez une voix intérieure qui atteint cet équilibre, vous avez trouvé votre voix intérieure.

Étudiant: Est-ce que tout le monde a cette voix intérieure et la capacité de l’exprimer ?

Enseignant: Non.

Étudiant: Pourquoi cette limitation est-elle accordée à la nature humaine ?

Enseignant: C’est simplement une excroissance des imperfections de l’instrument humain entrant en collision avec les imperfections de l’environnement tridimensionnel.

Étudiant: Et ces imperfections maîtrisent l’expression du cœur et diminuent sa voix ?

Enseignant: Pas plus que les nuages ne contrôlent le soleil et diminuent sa chaleur.

Étudiant: La voix intérieure continue donc de s’exprimer même si les imperfections rendent sa voix inaudible ?

Enseignant: Oui.

Étudiant: En utilisant votre analogie, comment peut-on éliminer les nuages?

Enseignant: Vous ne pouvez pas éliminer les imperfections, mais vous pouvez atteindre la suprématie sur elles pendant des périodes de temps. Imaginez si le ciel était toujours enveloppé de nuages. Le télescope n’existerait pas, n’est-ce pas?

Étudiant: Je suppose que non.

Enseignant: Supposons que les nuages disparaissent, mais seulement un jour par an, et ce n’est que ce jour-là que vous pouvez voir l’immensité de l’univers. Pensez-vous que le télescope serait inventé ?

Étudiant: Peut-être...

Enseignant: La réponse est oui. Dès que l’esprit humain comprend les profondeurs et les hauteurs de son univers, la volonté de l’appréhender – de l’étudier – est engagée.

Étudiant: Mais comment cela se rapporte-t-il à la voix intérieure du cœur?

Enseignant: Les imperfections de l’instrument humain et du monde tridimensionnel sont comme des nuages qui obscurcissent les profondeurs du cœur. Si vous pouvez voir au-delà de ces nuages, ne serait-ce que pour une courte période, vous essaierez d’accéder et de comprendre votre voix intérieure et de l’exprimer pleinement dans votre vie malgré les imperfections.

Étudiant: Encore une fois, en utilisant votre analogie, qu’est-ce que le « télescope » en ce qui concerne l’expression la plus profonde du cœur?

Enseignant: Ce sont les techniques de l’intelligence intuitive.

Étudiant: Pouvez-vous me les expliquer?

Enseignant: Il y a une composante de l’instrument humain connue poétiquement sous le nom de Scribe du Cœur. Votre histoire émotionnelle – chaque nuance – est enregistrée et inscrite dans les circuits de votre cœur. Ceci, dans une large mesure, est la source des « nuages » dont nous avons parlé plus tôt.

Étudiant: Et ils doivent être éliminés. Comment dois-je procéder?

Enseignant: D’abord et avant tout, il est essentiel de comprendre le cœur. Le cœur est bien plus qu’un muscle physique pompant le sang. Ce n’est que la manifestation superficielle de rien de moins que la source de votre intelligence intuitive. Le cœur énergétique est le modèle source du cœur physique.

Étudiant: Le modèle source ?

Enseignant: Comme le cœur physique distribue l’oxygène vital au corps, le cœur énergétique distribue l’intelligence intuitive à l’esprit. Le cœur énergétique est le modèle source pour la formation du cœur physique, et plus que cela, c’est le point de connexion à la forme la plus élevée de conscience d’où provient votre voix intérieure.

Étudiant: Mon cœur physique est basé sur un cœur énergétique, et ce cœur énergétique est ce à quoi je veux avoir accès ?

Enseignant: Pensez-y de cette façon. Le cœur est dimensionnel et multi-facettes. Il exprime des courants émotionnels; régule les fonctions physiologiques; active une certaine chimie du cerveau; communique dans tout le corps et l’esprit; reçoit des impressions précognitives de vos environnements futurs; et vous connecte à tous les autres états d’être. Le cœur est aussi la porte d’entrée vers la fréquence de compassion de l’amour – la force la plus pure du multivers.

Étudiant: Je n’avais jamais entendu parler de cela auparavant. Qu’entendez-vous par la fréquence de compassion de l’amour ?

Enseignant: L’amour, comme toutes les choses dimensionnelles, peut être séparé en un spectre de fréquences – chaque fréquence étant une partie de la totalité, mais chacune possédant une intelligence différente.

Étudiant: Intelligence?

 

Enseignant: Toutes les formes d’amour sont-elles les mêmes ?

Étudiant: Bien sûr que non.

Enseignant: L’amour empreint de compassion et de compréhension est différent de l’amour têtu et égoïste, n’est-ce pas ?

Étudiant: Oui... mais je ne pense pas que ce soit une différence d’intelligence dans l’amour lui-même, mais plutôt comme la personne qui l’exprime.

Enseignant: C’est parce que vous ne comprenez pas que les émotions ont une intelligence intégrée basée sur leur fréquence et comment la fréquence résonne avec les circuits supérieurs du multivers.

Étudiant: Je ne comprends pas.

Enseignant: Pensez au multivers comme onze sphères holographiques de conscience, chacune interpénétrant celle qui est plus intérieure. Seule la sphère extérieure contient toutes les sphères, et c’est la conscience de la Première Source, tandis que la sphère la plus interne est la conscience d’objets inanimés comme une pierre ou un coquillage. L’amour est séparé en fréquences qui résonnent en harmonie avec chacune de ces « sphères » ou domaines de conscience. De même, le cœur lui-même se compose de différentes couches de conscience, et chaque « couche » a une intelligence de perception et d’expression. Cette intelligence est liée au cerveau et à l’esprit supérieur, de sorte que l’instrument humain est capable de s’exprimer à partir de n’importe quelle fréquence dominante ou sphère du multivers.

Étudiant: Y compris le niveau de First Source?

Enseignant: Oui.

Étudiant: Le cœur est donc le multivers à l’intérieur de chacun de nous ?

Enseignant: C’est la porte d’entrée vers le multivers en raison de sa capacité à décoder les fréquences émotionnelles des plus hauts niveaux du multivers et à les exprimer dans des environnements tridimensionnels à travers un instrument humain.

Étudiant: Je pensais que le cerveau était l’organe suprême de l’instrument humain. Le chakra de la couronne, le troisième œil... Ne sont-ils pas associés au cerveau et à l’esprit supérieur ? Ne sont-ils pas plus étroitement liés à la vibration de la Première Source que le cœur ?

Enseignant: Le cœur fonctionne à la fréquence la plus élevée dans l’instrument humain. Les émotions sont encore plus rapides que la vitesse de la pensée. Ils fonctionnent en dehors du temps / espace lorsqu’ils sont en résonance avec les circuits supérieurs du multivers.

Étudiant: Si le cœur fonctionne à la fréquence la plus élevée, alors les émotions sont plus certaines d’être les catalyseurs qui nous éveillent à notre vrai moi?

Enseignant: Oui, c’est pourquoi les expériences spirituelles les plus profondes sont tissées à partir des textures des émotions du cœur plutôt que des pensées de l’esprit.

 

Étudiant: D’accord, alors comment tout cela se rapporte-t-il au nettoyage des débris émotionnels qui ont été inscrits sur mon cœur?

Enseignant: Ce n’est pas sur le cœur lui-même qu’il a été inscrit. Les débris émotionnels sont transmis du cœur au cerveau et au réseau neuronal qui l’entoure. Ainsi, la clairière emprunte le même chemin et est un processus, pas un événement. Cela commence par la fréquence de compassion de l’émotion appelée pardon. Cette fréquence peut être évoquée dans votre cœur par ce commandement : Comme la lumière de mon cœur s’éclaire, ma capacité à pardonner augmente également. Au fur et à mesure que le pardon coule dans mon cœur, il monte, remplissant toute ma tête de la lumière la plus délicate et la plus raffinée imaginable, et de cette lumière, une compassion pour mon passé s’installe, et tout ce qui s’est passé est réécrit dans cette lumière. Pendant que cette invocation est prononcée, vous pouvez écouter attentivement les paroles et leur permettre de former des images visuelles dans votre cœur.

Étudiant: Intéressant. On m’a toujours appris à former des images dans mon esprit, mais jamais dans mon cœur.

Enseignant: La visualisation ne se limite pas à une position spécifique dans le corps ou la tête. Il peut être placé n’importe où par projection. Projetez simplement les images dans la zone au centre de votre poitrine. Celui qui regarde la projection peut être à l’extérieur de votre corps en regardant à une distance de quelques mètres.

Étudiant: Qui regarde à l’extérieur de mon corps?

Enseignant: C’est toi.

Étudiant: Est-ce l’une des techniques que vous avez qualifiées de techniques de l’intelligence intuitive ?

Enseignant: Oui, mais cette technique a d’autres facettes. Lorsque vous avez terminé cette première étape, il en reste trois.

Étudiant: De quoi s’agit-il?

Enseignant: La deuxième étape consiste à permettre à cette lumière de s’installer. Cela exige que vous perceviez la lumière comme une brume très, très raffinée d’or jaune, suspendue, mais se déplaçant à un niveau inférieur à la perception. Il est important de sentir que ce mouvement de la lumière à l’intérieur de votre tête possède une intelligence – capable de recâbler, de réécrire, d’adapter votre histoire émotionnelle.

Étudiant: Et en exécutant cette technique, je peux commencer à effacer les « nuages » de mon histoire émotionnelle?

Enseignant: Oui, mais la visualisation et l’imagination sont des éléments essentiels de ce processus. Encore une fois, je tiens à souligner qu’il s’agit d’un processus qui exige une pratique cohérente pendant un certain temps, généralement trente jours ou plus.

Étudiant: Pourquoi la visualisation et l’imagination sont-elles si importantes dans ce processus ?

Enseignant: Ils engagent l’intelligence centrale du cœur et la réceptivité du cerveau en est le résultat.

Étudiant: Vous dites que le cerveau interprète les signaux du cœur en fonction de leur... clarté?

Enseignant: Le cerveau supérieur est conçu pour « lire » les signaux du cœur en fonction de leur degré de définition en termes d’énergie visuelle et d’authenticité émotionnelle.

Étudiant: De l’énergie visuelle ?

Enseignant: Quelles que soient les images projetées sur la région du cœur, elles sont énergisées. Dans la mesure où vous pouvez visualiser clairement l’image, la projeter dans votre région du cœur et l’imprégner des émotions fondamentales de votre cœur, vous enverrez un signal plus puissant à votre cerveau supérieur. C’est à cette puissance que le cerveau supérieur répond.

Étudiant: De quelle manière?

Enseignant: Dans le contexte de ce dialogue, il facilite le cours de l’action pour réécrire votre histoire émotionnelle dans la fréquence de la compassion et de la compréhension.

Étudiant: Le cœur et le cerveau sont donc partenaires, mais en fin de compte, c’est le cerveau qui décide d’agir ou non sur le signal... Ou les directives du cœur ?

Enseignant: Tout comme le cœur physique a une contrepartie énergétique ou quantique, il en va de même pour le cerveau. Ces deux organes et leurs systèmes périphériques – tant au niveau physique que quantique – sont complètement intégrés, d’une manière que la science commence seulement à comprendre. Ce n’est pas que le cœur transmette un ordre au cerveau, et le cerveau, détectant la puissance de la directive, choisit d’agir sur elle ou non. Le cœur et le cerveau sont un système unifié qui recycle l’énergie, l’information et l’intelligence au sein de l’instrument humain. Ce système fonctionne avec une plus grande efficacité, en termes d’expression de son intelligence innée dans des environnements tridimensionnels, lorsqu’il est entraîné à l’énergie centrale du cœur de la compassion et de la compréhension.

Étudiant: Vous parlez de compassion et de compréhension, mais l’amour inconditionnel n’est-il pas la fréquence cardiaque de base ?

Enseignant: Je choisis de me référer à ces fréquences fondamentales en des termes qui ne sont pas si mal compris, comme l’est le terme amour inconditionnel.

Étudiant: Vous avez également mentionné que l’authenticité émotionnelle était un élément clé dans la façon dont le cerveau réagit à cette technique. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?

Enseignant: Quand vous voyez un morceau de tissu à une distance de vingt mètres, qu’est-ce qui le distingue?

Étudiant: Sa couleur.

 

Enseignant: Et quand vous êtes capable de tenir ce même tissu et de l’examiner de près, que se passe-t-il alors?

Étudiant: Je suppose que la texture devient plus importante... ce que l’on ressent.

Enseignant: Et la subtilité du design ?

Étudiant: Oui, je suppose qu’à vingt mètres, on ne pourrait pas voir les motifs subtils qui ont été tissés dans le tissu.

Enseignant: Les émotions sont empreintes de texture et de subtilité. Le système cérébral supérieur est conçu pour analyser les données émotionnelles provenant du système cardiaque et déterminer si les textures et les subtilités des données sont dérivées des fréquences cardiaques centrales ou sont des dérivés de l’environnement tridimensionnel et / ou de l’histoire émotionnelle.

Étudiant: Le cerveau supérieur fait cette détermination? Comment le sait-il?

Enseignant: Avez-vous remarqué mon utilisation du mot « conçu »?

Étudiant: Oui, mais je ne suis pas sûr de l’avoir interprété comme vous l’avez voulu.

Enseignant: Les systèmes cardiaque et cérébral ont été conçus pour permettre à ceux qui ont pu appliquer leur imagination à partir des fréquences cardiaques centrales d’accéder à la fréquence plus élevée et à l’intelligence supérieure de l’esprit génétique. Cet accès a fait d’eux les prophètes et les philosophes de l’humanité, les porteurs de sagesse qui ont élevé toute l’humanité.

Étudiant: Donc, seuls ceux qui avaient cette connaissance seraient en mesure d’accéder à cet état supérieur?

Enseignant: Non. Tout le monde est capable de le faire.

Étudiant: Tout le monde?

Enseignant: Quelqu’un devrait-il être exclu?

Étudiant: Qu’en est-il de ceux qui pratiquent sciemment le mal ?

Enseignant: Une vie de quatre mille semaines pour explorer et comprendre le cosmos infini est l’explication du mal.

Étudiant: Je ne comprends pas?

Enseignant: Nous sommes de bons êtres spirituels, non pas par l’expression de nos comportements, mais par notre nature intrinsèque – notre origine. Nous avons tous accès à cette connaissance supérieure non pas par la façon dont nous agissons, mais simplement en étant ce que nous sommes.

Étudiant: D’accord, je pense que je comprends, et à un certain niveau, je suis soulagé d’entendre cela. Cependant, toute ma vie, j’ai vécu avec la conviction que la divinité est quelque chose de gagné. Ceux qui étaient faibles et facilement égarés par les forces

obscures n’avaient pas accès aux techniques qui renforceraient leurs tendances cupidiques, haineuses ou maléfiques. Ce que vous me dites maintenant, c’est que les techniques de l’intelligence intuitive sont disponibles pour tous.

Enseignant: Ils le sont. Cette conviction dont vous parlez est un artefact des écoles de mystères et des pratiques ésotériques qui utilisent des techniques de libération comme récompenses de loyauté.

Étudiant: Mais certaines personnes n’abuseront-elles pas de ces techniques, en les utilisant à des fins égoïstes ou même mauvaises ?

Enseignant: Je viens d’expliquer que le cœur et le cerveau sont un système intégré conçu pour activer, accéder et exprimer les fréquences plus élevées de compassion et de compréhension, et que le cerveau sert à évaluer l’authenticité émotionnelle du cœur. Cette compétence, cette intelligence, cette perspicacité, peu importe comment vous choisissez de l’appeler, est absolue et innée dans toutes les formes de vie supérieures. Personne ne peut utiliser les techniques de l’intelligence intuitive si son cœur transmet à son cerveau des données dérivées de distorsions émotionnelles communes aux environnements tridimensionnels.

Étudiant: Je ne comprends toujours pas comment le cerveau sait comment faire cela, mais passons à autre chose. Pouvons-nous revoir la technique que vous avez commencé à expliquer?

Enseignant: Il y a quatre étapes à cette technique particulière. Son but est d’aider le praticien à refondre son histoire émotionnelle dans la fréquence de la compassion et, ce faisant, à obtenir un accès plus profond et une expression plus fluide et à la demande, de sa voix intérieure ou de son intelligence intuitive.

Étudiant: Cette technique a-t-elle un nom ?

Enseignant: Seulement si vous lui en donnez un.

Étudiant: Et vous n’avez divulgué que deux des quatre étapes jusqu’à présent?

Enseignant: Oui, les deux premières que nous avons abordées : les étapes d’invocation et d’imagination. La troisième étape consiste à libérer.

Étudiant: Comment cela se fait-il?

Enseignant: Lorsque vous affinez votre imagination et que vous voyez la fréquence lumineuse raffinée dans la zone de votre tête et que vous permettez à cela – dans un sens – de prendre résidence, vous devez adopter l’attitude intérieure de l’abandon et de la libération.

Étudiant: À quoi ?

Enseignant: Aux résultats de la technique. Au fait que l’histoire émotionnelle que vous avez stockée dans votre réseau neuronal et quantique appelé l’instrument humain, peut subir un changement ou une modification.

Étudiant: Mais si je pratique la technique, n’ai-je pas déjà cédé aux résultats? Je veux dire, pourquoi le pratiquerais-je si je n’étais pas sincère ?

Enseignant: Votre désir d’obtenir le bénéfice final, dans ce cas, une connexion plus profonde à votre intelligence intuitive, peut éclipser votre volonté de voir la sagesse dans le processus et retarder la gratification de la chose que vous désirez.

Étudiant: Vous voulez dire que je peux devenir impatient?

Enseignant: Il est plus probable que vous serez moins enclin à laisser les deux premières étapes de ce processus se dérouler de manière organique – en leur temps – dans le but de refondre votre histoire émotionnelle. C’est pourquoi cette troisième étape est conçue dans le processus.

Étudiant: Comment puis-je effectuer cette version comme vous l’appelez ? Existe-t-il une technique spécifique ?

Enseignant: C’est simple et pourtant difficile en même temps. Libérer, c’est faire confiance. Faire confiance, c’est croire en l’intelligence de votre moi le plus intime, ainsi qu’en l’origine d’où elle provient. C’est la partie simple. La partie difficile est de comprendre que le jugement de l’ego-personnalité est altéré et, dans une certaine mesure, antithétique à l’intelligence intuitive. Cette étape de la technique consiste à libérer le jugement de vos progrès dans les limites du processus.

Étudiant: Comment voulez-vous dire cela? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Enseignant: Si, en éclaircissant les nuages de votre histoire émotionnelle, vous améliorez l’accès à votre intelligence intuitive ou à votre voix intérieure, l’ego cherchera des preuves de vos progrès afin de satisfaire sa soif innée d’accomplissement. L’ego n’est pas quelque chose à bannir, à ignorer ou à blâmer pour cette attitude, mais plutôt à affiner.

Étudiant: Cela fait-il partie de la technique de libération?

Enseignant: Oui.

Étudiant: Comment?

Enseignant: La libération est un impératif psychologique lorsqu’un individu aspire à accéder et à exprimer son intelligence intuitive. Votre ego est habile à opérer dans les forces extérieures inférieures, de la même manière que votre cœur est habile à opérer dans les forces intérieures supérieures. Alors que vous cherchez à vous aligner sur ces forces intérieures, votre ego percevra l’effort et le processus qui s’y trouve comme une distraction triviale vers les problèmes du monde réel qui vous pressent. La réponse instinctive de l’ego-personnalité, dans ce cas, est de percevoir l’accent mis sur vos fréquences cardiaques centrales comme mal orienté.

Étudiant: Pourquoi?

Enseignant: Parce que l’ego réside dans le mental inférieur et que son attachement au corps physique se fait principalement par la perception par l’œil-cerveau de sa réalité dominante – le monde tridimensionnel. Pour l’ego pur, le cœur est simplement un appendice gênant du corps physique qui affiche une faiblesse.

Étudiant: D’accord, je pense comprendre la raison pour laquelle la libération est la troisième étape, mais comment puis-je effectuer spécifiquement cette étape du processus?

Enseignant: Respirer à travers votre région du cœur est la méthode pour mélanger les désirs de l’ego avec les capacités du cœur, et c’est la méthode de libération.

Étudiant: Comment dois-je procéder ?

Enseignant: Après avoir terminé les deux premières étapes, concentrez votre attention sur votre respiration. Imaginez que votre inspiration amène les désirs de votre ego dans une chambre intérieure de votre cœur quantique. Ensuite, imaginez que ce désir d’accomplissement – sous la forme d’une respiration – est suspendu dans cette chambre intérieure en retenant votre souffle. Ce faisant, votre respiration se mélange à l’afflux de compassion qui provient de votre cœur quantique ou énergétique. Maintenant, expulsez cette respiration nouvellement énergisée à travers votre région du cœur, et chaque fois, en expirant, répétez la phrase: « Laissez-le dans le mystère pour briller de sa propre lumière. » Faites-le six à huit fois.

Étudiant: C’est tout?

Enseignant: Oui.

Étudiant: Je m’attendais à ce que la partie libération soit plus compliquée et difficile.

Enseignant: La partie difficile est lorsque vous manquez de la technique de libération ou que vous pratiquez la technique sans authenticité émotionnelle et énergie visuelle.

Étudiant: Quelle est la quatrième et dernière étape de ce processus?

Enseignant: On l’appelle parfois distribution de lumière, bien que je préfère la considérer comme une connexion de lumière.

Étudiant: Comment cela fonctionne-t-il ?

Enseignant: Tout comme le cœur physique distribue l’oxygène via le sang à la périphérie du corps physique, le cœur quantique distribue la lumière via l’énergie visuelle et l’authenticité émotionnelle aux frontières de l’instrument humain. La technique de distribution de la lumière consiste à imaginer la lumière circulant – sans entrave – dans tout le vous expansif.

Étudiant: Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

Enseignant: L’instrument humain se compose du corps physique, du système émotionnel et des facettes de l’esprit. La grille qui interconnecte ces éléments et leur permet de fonctionner efficacement en tant que système est similaire aux veines et aux artères du corps physique. Cette grille transmet la lumière qui, à son tour, unifie un champ quantique et lui permet de fonctionner indépendamment du multivers. Nous appelons parfois cette grille individualisée le vous expansif.

 

Étudiant: Je suis donc cette confédération lâche de particules de lumière qui parvient d’une manière ou d’une autre à fusionner en un corps et un esprit, et pour cela, j’ai besoin de visualiser la lumière distribuée sans blocages ni interruptions. Est-ce là l’idée?

Enseignant: Vous avez simplement besoin de porter votre attention sur la réalité de ce que vous êtes. Cela ne prend que quelques instants, mais il est essentiel que vous pratiquiez cette technique fréquemment et de manière spécifique.

Étudiant: À quelle fréquence?

Enseignant: C’est à vous de décider, mais vous ne pouvez pas trop le faire.

Étudiant: Pourquoi ai-je même besoin d’en être conscient ? Il semble que la lumière circule très bien sans ma direction.

Enseignant: C’est le cas, mais vous ne le dirigez pas, vous y accédez, touchant à cette grille holographique de lumière qui est la structure fondamentale de votre existence dans l’environnement tridimensionnel.

Étudiant: Peut-être devriez-vous simplement expliquer la technique, et j’arrêterai de poser des questions.

Enseignant: Si vous pouviez concentrer cette grille de lumière, rendez-la plus brillante, plus intense ; Selon vous, quel serait le résultat?

Étudiant: Plus d’énergie ?

Enseignant: Non. Cela peut en fait avoir l’effet inverse dans le sens où le corps est fatigué et affaibli.

Étudiant: La distribution de la lumière ne consiste donc pas à la concentrer ?

Enseignant: Non. Il s’agit d’équilibrer le quotient de lumière au sein de l’instrument humain et de s’assurer qu’il est cohérent, rythmé et fluide.

Étudiant: On dirait que vous décrivez à nouveau le cœur physique.

Enseignant: C’est l’état naturel du cœur et de tout l’instrument humain, mais dans les interactions quotidiennes avec l’environnement tridimensionnel, l’instrument humain peut perdre cet équilibre et glisser dans un état d’existence incohérent, arythmique et enchevêtré. Le cœur perçoit cet état et, sans connaissance des techniques appropriées, répond de la même manière, alimentant le dysfonctionnement mental et l’inefficacité physiologique avec son énergie.

Étudiant: Plus de couverture « nuage »?

Enseignant: Précisément. C’est pourquoi cette étape du processus est importante car elle aide le cœur à synchroniser son énergie avec les structures subquantiques plus profondes dont vous dépendez.

Étudiant: Que dois-je faire?

Enseignant: Pouvez-vous visualiser votre cœur battant dans votre poitrine distribuant de l’oxygène à votre corps et à votre système cérébral?

Étudiant: Oui.

Enseignant: Imaginez que cette même fonction se produise dans votre cœur quantique, ou énergétique, et qu’au lieu de veines et d’artères, il y ait des filaments de lumière qui divergent de votre cœur quantique et vous connectent à une grille plus large. Cette grille est la source de votre existence en tant qu’être physique. Maintenant, vous pouvez considérer ces filaments à la fois comme des racines et des ailes. Les racines dans le sens où elles ancrent et enracinent votre existence; et des ailes dans le sens où elles apportent une élévation et une expansion à votre vie. Tout au long de la journée, ressentez simplement la structure énergétique qui vous entoure. Lorsque vous faites cela, imaginez que votre cœur se « branche » ou se connecte à cette structure, même si vous ne pouvez pas la visualiser, ressentez sa présence comme un sol primordial d’énergie vitale. Ressentez cette connexion comme une pulsation rythmique de lumière, coulant de la grille dans votre système cardiaque, puis s’écoulant de votre cœur vers le reste de votre corps.

Étudiant: Je l’ai ressenti rien qu’en vous écoutant.

Enseignant: C’est la technique de la quatrième et dernière étape.

Étudiant: Cette quatrième étape doit-elle être réalisée de concert avec les trois autres techniques ?

Enseignant: Il n’est pas nécessaire d’effectuer cela lorsque vous agissez sur les trois autres étapes. Cette quatrième technique peut être effectuée tout au long de la journée et ne prend que quelques secondes. Il peut être effectué vingt fois par jour pour le reste de votre vie. C’est une technique pour rééquilibrer et reconstituer vos fréquences cardiaques centrales et pour s’assurer qu’elles sont distribuées dans tout l’instrument humain. Il active les courants internes.

Étudiant: De quoi s’agit-il?

Enseignant: Quand une rivière perd son courant, que se passe-t-il ?

Étudiant: Il ralentit et devient stagnant.

Enseignant: La clarté et le tempo sont liés, n’est-ce pas?

Étudiant: Je pense que c’est vrai en ce qui concerne les rivières, mais je suppose que vous parlez aussi du système humain.

Enseignant: C’est bien ça.

Étudiant: Donc, les techniques de l’intelligence intuitive sont vraiment multi-facettes dans ce qu’elles apportent à l’individu?

Enseignant: Si vous pouvez accéder à votre intelligence intuitive, dans un sens, augmenter la bande passante de votre connexion à la grille d’énergie lumineuse qui vous soutient, un seul mot peut vous catapulter dans la compréhension, alors qu’avant une centaine de livres vous laissait dans l’ignorance. L’intelligence intuitive est la puissance du cœur quantique qui ruisse dans le monde tridimensionnel. C’est la clé de la connaissance qui compte. Car cette connaissance change tout dans les dimensions du passé, du présent et du futur.

Étudiant: Je le pratiquerai fidèlement. Merci de partager cela avec moi.

Enseignant: C’est un honneur pour moi.

 

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