Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Le Grand Portail

Pour ceux qui veulent avoir une 'idée' du commencement de tout ce barda.... 

Y OO

 

...........................

Sarah: » Cela ne répond pas à ma question de savoir comment une âme puissante a tout à coup pu être branchée dans un vaisseau homme-singe et se comporter comme… comme un homme de Neandertal. »

 Dr Neruda: » Eh bien, d’abord, ceux-ci étaient beaucoup plus primitifs que l’homme de Néandertal. Mais la réponse est dans les implants. Vous voyez, l’entité biologique, ou homme[1]singe, auquel vous faites allusion, n’était pas en mesure de fonctionner dans le monde physique. Ils avaient besoin de compétences de survie, comment manger, comment chasser, comment se laver, comment même se déplacer. Toutes ces fonctions très fondamentales devaient être programmées ou installées dans le récipient… qui était le but des implants fonctionnels. Les implants s’apparentaient au cerveau de l’être humain 1.0, mais ce n’était pas seulement dans le cerveau. Ces implants ont été placés à l’intérieur du corps dans diverses parties – comme la région de la poitrine, au milieu du dos, poignets, chevilles, etc. Les primaires étaient contenus dans le crâne. Mais en général, ces implants étaient mis en réseau pour opérer à partir de la tête, ou de la zone du cerveau. »

 

Dr Neruda: » Vous devez comprendre que la fonctionnalité des implants était de faire en partie que l’être humain 1.0 et sa source de pouvoir – l’Essence de Vie d’un Atlante – fonctionne efficacement pour des mineurs. C’était le premier objectif. Le second, en revanche, était de supprimer la source d’alimentation, ou dans ce cas, les êtres Atlantes à l’intérieur des vaisseaux humains. Ils ont fait cela en faisant en sorte que la source d’alimentation ignore son origine et la réalité de sa véritable expression d’être infini. Quand les êtres Atlantes ont été placés à l’intérieur de l’uniforme humain, ils étaient essentiellement concentrés à cent pour cent sur la survie physique et la performance fonctionnelle. Il n’y avait pas de relations. Pas de mariage. Aucune reproduction. C’était essentiellement des êtres clonés. Ils étaient tous les mêmes en termes d’apparence et de capacités. Des drones humains pilotés par des implants fonctionnels auxquels les Atlantes qui étaient à l’intérieur sont devenus associés. L’infini à l’intérieur du corps crut que c’était le corps et les implants fonctionnels, et rien de plus.

................

 

Sarah: » Donc, c’était complètement automatisé… par programmation… technologie? Je ne sais pas, c’est trop bizarre. »

 Dr Neruda: » L’univers est composé de dimensions qui sont le résultat d’équations mathématiques. Il est construit à partir des mathématiques. Certains êtres comprennent comment appliquer des équations mathématiques pour organiser et planifier l’espace-temps. Tout est créé. Ce monde est créé, ce n’est pas réel. C’est une réalité programmée.

 Quand je dis le plan, il peut aussi être interprété comme le contrôle de l’espace-temps. C’est-à-dire, c’est une réalité programmée de l’espace-temps. Une fois que vous pouvez programmer la réalité de l’espace-temps dans une espèce comme l’humanité, vous pouvez programmer au niveau individuel d’une personne, jusque quand leur nez les démange, si vous le voulez. Tout est équations mathéma- tiques.

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwidhLCy2tSAAxWeUKQEHYtKCiEQFnoECBAQAQ&url=https%3A%2F%2Fs9be0f845e7e43981.jimcontent.com%2Fdownload%2Fversion%2F1579425727%2Fmodule%2F14333046323%2Fname%2FWINGMAKERS%2520%25E2%2580%2593%2520La%25205%25C3%25A8me%2520.pdf&usg=AOvVaw1IHN99ydA0McN9ICcawA7c&opi=89978449

lien valide 7 jours

Lien de téléchargement
https://we.tl/t-TbqTcydNOs

1 élément
 
WINGMAKERS – La 5ème .pdf
440 ko

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article