Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

LA CONSCIENCE VIBRATOIRE

 

La conscience vibratoire BdM-FP#49 (Version intégrale)

…….Je n’ai rien contre le fait que l’Homme pense, mais je sais, je vois que l’Homme devra en arriver à ne plus vivre sa pensée de façon réflective, subjective, colorée. Donc automatiquement cette pensée deviendra plus vibrante, elle deviendra plus créative, elle fera plus partie de sa conscience vibratoire.

 Donc à ce moment-là, l’Homme aura beaucoup plus d’Esprit et moins d’âme, plus de créativité, moins de mémoire, il entrera dans un autre temps du mental.

Ce n’est pas qu’il perdra sa mémoire, nous ne perdons rien, mais sa mémoire alourdie par des réflexions, par des émotions, par de la subjectivité, par le conditionnement historique, cette mémoire deviendra créative.

Donc l’Homme, au lieu de souffrir de sa mémoire, se servira de sa mémoire comme agent, comme forme, comme myriade de formes pour mettre cette énergie dans le vase qui est la mémoire, pour que ce vase, au lieu de demeurer figé dans son inconscience, éclate dans une dimensionnalité lumineuse, pour qu’il devienne réellement créatif, pour qu’il puisse utiliser cette énergie qui est la conscience dans une forme et regarder dans le monde

La conscience, la pensée, la pensée de l’Homme doit être téléscopique, elle doit être astronomique, l’Homme regarde dans cette pensée ou avec l’outil de cette pensée, et il peut regarder le monde matériel, il peut regarder les plans invisibles, il peut regarder la vie à différents niveaux.

Et automatiquement, il surgit en lui une plus grande conscience qui l’amène encore plus loin, plus loin. Et un jour, la pensée de l’Homme, au lieu d’être simplement réflective et donner naissance à du “jasage”, elle deviendra créative et donnera naissance à la parole, donc l’Homme n’aura plus besoin de penser pour savoir, il parlera.

Il y aura une connexion entre la parole, entre la langue et le mental, donc la parole deviendra sa façon à lui de parler de l’univers matériel et de l’univers invisible. Il n’aura plus besoin d’aller intérieurement et de communiquer avec le double parce que dans le fond, la communication avec le double, c’est une autre perte d’énergie.

On le fait parce que ça fait partie de l’ordre universel du mental supérieur de l’Homme, mais l’Homme n’est pas intéressé à aller dans son mental et communiquer avec le double parce que le double, dans le fond, est la source rayonnante de cette énergie.

Et si elle descend, si elle part des plans les plus élevés, elle descend vers la matière et que l’Homme est totalement ouvert à lui, à cette énergie, à ce moment-là il n’a plus besoin des moindres mécanismes de réflexion pour s’assurer que c’est avec le double qu’il converse. La liberté de l’Esprit, la liberté de l’Homme, elle commence là.

49. La conscience vibratoire (version intégrale)Télécharger

https://www.youtube.com/watch?v=SOpzVywsOt0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article