Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Champ énergétique humain collectif

Champ énergétique humain collectif

Les recherches de Halberg, Persinger, Braud et des dizaines d’autres ont montré que le champ géomagnétique du soleil affecte le champ géomagnétique terrestre qui affecte notre champ électromagnétique personnel, y compris nos rythmes cardiaques et cérébraux critiques.

Dans un avenir proche, il s’agira d’une voie à double sens. C’est-à-dire que les humains, à un niveau collectif – énergétiquement par leur rayonnement émotionnel – peuvent influencer la Terre et notre système solaire au sens large.

Je citerai un exemple comme preuve de cette interaction. La NOAA (National Oceanic & Atmospheric Administration), afin d’étudier et de se préparer aux anomalies météorologiques majeures comme les ouragans, dispose de plusieurs satellites géosynchrones qui surveillent une variété d’influences météorologiques, y compris les fluctuations géomagnétiques de la terre. Deux de leurs satellites environnementaux opérationnels géosynchrones (GOES 8 et 10), en orbite géosynchrone, ont produit en 2001 une vision provocatrice de la façon dont l’énergétique humaine collective peut influencer le champ géomagnétique terrestre.

Comme le montre le graphique ci-dessous, ces deux satellites, en orbite à 60 degrés l’un de l’autre (Long. W75 et Long. W135) au-dessus de l’équateur à une altitude de 22 300 milles, a détecté un pic important dans le flux géomagnétique de la Terre au début de l’événement du 11 septembre 2001 et un niveau croissant d’incohérence ou de flux a continué à se dérouler cinq jours après l’événement.

Champ énergétique humain collectif

Je n’essaie pas de poser une théorie scientifique, mais de suivre cette progression logique si vous voulez.

Les humains émettent un champ électromagnétique – le cœur étant sa source la plus puissante, rayonnant dans un motif toroïdal et en flux constant de huit à quinze pieds du corps.

Ce schéma énergétique change constamment de forme alors que nous pensons différentes pensées et ressentons des sentiments différents. Les sentiments de notre cœur ont le plus grand effet sur le motif de signature de notre champ électromagnétique.

Lorsqu’un événement se produit aussi dramatiquement que l’incident du 11 septembre 2001, le champ électromagnétique humain collectif est affecté plus profondément que d’habitude parce qu’il affecte un pourcentage beaucoup plus important de la population globale au niveau émotionnel.

Pour vous aider à visualiser cela, imaginez un brouillard de lumière qui entoure toute la planète, représentant le champ énergétique humain collectif (CHEF).

C’est une question de ratios, plus nous, en tant qu’individus, ajoutons des ingrédients de stress, de peur et d’incertitude, plus le CHEF devient incohérent et instable, qui à son tour est instantanément détecté par la terre et transformé en son propre champ géomagnétique.

En d’autres termes, les planètes et les étoiles nous affectent, et, à notre tour, nous les affectons.

C’est l’interconnexion de la conscience au niveau de l’énergie, ou des champs d’énergie entrelacés qui résonnent, s’enchevêtrent et informent.

C’est comme une symphonie d’ondes sonores et lumineuses qui émanent du CHEF, interagissant avec la symphonie d’ondes sonores et lumineuses émanant du champ géomagnétique terrestre (EGF). Les deux – CHEF et EGF – dansent ensemble dans un échange énergétique réciproque et c’est pour cette raison que ce qui se passe avec CHEF peut faciliter ou entraver la capacité de la terre à se déplacer et à évoluer gracieusement.

Permettez-moi de rendre ce point plus pratique.

Nous avons vu le virus du réchauffement climatique se propager dans les médias et entrer dans nos écoles, nos gouvernements, nos entreprises et même nos quartiers religieux. Le monde semble prêt à faire des changements qui sont dans le meilleur intérêt de notre planète, symbolique du rôle de l’humanité en tant que gardiens de la terre.

L’humanité a pris conscience de la façon dont son insensibilité écologique a créé des conditions désastreuses sur la planète; Les conditions, si rien n’est fait, pourraient créer d’énormes catastrophes en termes de conditions météorologiques, géologiques et de changements sociaux.

Donc, nous avons la motivation et les connaissances, mais avons-nous un accord sur les plans d’action et l’engagement intérieur pour les mettre en œuvre?

Qu’est-ce qui facilitera la transformation de ces connaissances et de ces faits en un plan d’action convenu et un engagement à mettre en œuvre?

Si nous pouvons devenir de plus en plus conscients que l’humanité et la terre dansent ensemble dans les domaines lucides de l’expansion évolutive; qu’il existe une interconnexion et que cette interconnexion répond mutuellement et se renforce; Peut-être qu’alors nous tournerons la clé.

Lorsque nous considérons le CHEF comme vital pour notre bien-être et la clarté de notre connexion à la terre, nous ne tournerons pas seulement la clé, nous ouvrirons la porte et passerons à la dimension suivante... ensemble.

https://wingmakers.com/writings/sixheartvirtues/living-from-the-heart/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article