Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

"je suis" chimique.

~ Conscience Et Absolu ~ 5 octobre 1980

MAHARAJ : il n'y a pas d'individus ici. Je n'ai adopté aucune attitude, en tant qu'individu. Quoi qu'il arrive dans la conscience manifestée, ça arrive.

Les gens m'identifient à leurs conceptions et ils agissent par rapport à leurs conceptions. C'est la conscience qui est en action, rien d'autre. Qui parle, qui marche, qui est assis ?
Tout ça, ce sont des expressions du "je suis" chimique. Êtes-vous cet étant chimique ? Vous parlez du ciel et de l'enfer, mais VOUS ? qui êtes-vous ?

En méditation, on a beaucoup de visions. Ce ne sont que des phénomènes chimiques, qui font partie de la conscience, si vous voyez ce que je veux dire. Toutes ces choses sont liées à la "naissance chimique". Mais vous n'êtes pas cet étant chimique.

Nisargadatta

Nisargadatta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article