Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

dans le monde de la lumière il y a un mal.

BdM

D'ailleurs, l'Homme découvrira un jour que même dans le monde de la lumière, ce que nous appelons nous, spirituellement, le monde de la lumière, même dans le monde de la lumière il y a un mal.

Il y a un mal qui existe dans le monde de la lumière et les êtres qui sont sur ces plans le savent. Une personne, toute personne qui peut facilement communiquer avec eux, se le verra avouer, qu'il y a un mal dans le monde de la lumière.

Et ce mal-là, c'est leur état de perfection, ces êtres-là sont tellement perfectionnés qu'il sont coulés dans le ciment ; et toute société qui est trop perfectionnée, qui est très très avancée, qui est très perfectionnée, en arrive éventuellement à ne plus pouvoir se régénérer sur le plan psychique.

Donc les êtres qui font partie des mondes de la lumière ne peuvent plus se régénérer, c'est pourquoi ils sont obligés, et ils seront obligés, ils n'ont pas de choix, de vivre la fusion avec l'Homme, parce que cette fusion sera amenée sur le plan matériel par des initiés.

Et à ce moment-là, les Hommes seront en position éventuellement de pouvoir trancher les questions de la vie ou de la mort avec ces êtres-là, et recouper un peu de l'énergie qui leur est due, afin que l'Homme, éventuellement, ait le pouvoir sur la matière.

Sinon ces êtres-là seront toujours et demeureront toujours des êtres faisant partie de l'invisible, faisant partie des mondes éthérés, et l'Homme demeurera toujours une créature.

Il faut que ceci cesse un jour, donc le droit fait partie des lois de l'Esprit, et le monde de l'Esprit est en évolution, et ce n'est pas fini, il y a des choses que même ces Intelligences-là devront et seront obligées d'apprendre, parce qu'éventuellement il y aura des êtres qui viendront sur le plan matériel et qui amèneront avec eux des archives de connaissance tellement avancées que même les êtres que nous appelons, que nous avons appelés pendant l'involution des êtres de lumière, seront obligés d'écouter, de regarder.

Parce qu'il y a dans toute investiture d'intelligence des nouveaux programmes d'évolution qui font partie des mystères de leur propre monde, dans ce sens qu'il y a des sciences qui ne sont pas découvertes.

Il y a des sciences qui ne seront découvertes que dans la fusion, et il y a des sciences qui, éventuellement, mettront un arrêt au fait que l'Homme n'a pas, sur le plan matériel, ses droits.

…………………….

L'Homme c'est un être qui a un certain degré de présence d'Esprit et il devra éventuellement avoir un total degré de présence d'Esprit, et ça, c'est à la mesure où il aura converti l'énergie de l'âme, c'est-à-dire ses mémoires, déspiritualiser son être pour venir en confrontation intégrale avec des Intelligences qui font partie du plan mental mais qui, eux, baignent dans une lumière très grande, dans des mondes de grande perfection mais qui, à cause de cette perfection, représentent pour l'Homme en évolution jupitérienne, un côté solaire qui n'a pas encore été expliqué dans le monde, mais un côté solaire qui a un degré de mal.

 Et quand je dis un degré de mal, je ne veux pas dire un mal planétaire, je ne veux pas dire un mal qui détruit, je ne veux pas dire un mal qui enlève à l'Homme sa personnalité, je ne veux pas dire un mal qui mène à l'ignorance de soi, je veux dire un mal qui empêche l'Homme d'être totalement en présence de lui-même.

95. L’illusion de se sentir indispensableTélécharger

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article