Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

deux unités créatives à l’intérieur d’une conscience

Bernard de Montréal

ÉNERGIE POSITIVE – ÉNERGIE NÉGATIVE

Il dit : Les Hommes vont comprendre un jour la différence entre eux autres puis nous autres, c'est rien qu'une différence psychologique, ça veut dire comment est-ce qu’on les perçoit ? C’est rien qu'une différence psychologique.

Ça fait que si toi, tu es ici, puis ta relation avec ta source, c’est ici, c’est une relation horizontale, ta relation psychologique est bien différente que si eux autres sont ici, puis toi tu es ici. Moi je suis ici, puis lui est ici, “fais-moi pas chier” ! Parce que moi aussi je sais des affaires, eux autres savent des affaires, moi je sais des affaires.

Ça fait que là, vous allez dire : “Mais qu’est-ce qu’un Homme peut faire contre un Esprit”... Je vais vous le dire : Un Homme conscient a le pouvoir de changer sa relation entre un Esprit et son Esprit, ça veut dire que mon double à moi, appelez ça comme vous voulez, mon “casseur de pieds”, s’il me fait chier je suis capable de changer ma relation avec. Comment est-ce que l’Homme fait ça ?

 Il dit : L’Homme est capable de savoir ou de connaître le niveau hiérarchique de son double.

 Quand l’Homme connaît le niveau hiérarchique de son double, ça lui donne quoi ? Ça lui permet de réaliser s'il peut contrôler son double ou non ? Qu’est-ce qu’il peut faire, l’Homme, quand il est capable de contrôler son double ? Il est capable de laisser savoir à son double ce qu’il va faire quand il va mourir. En voulant dire : “Attends mon tabarnack que j’arrive de l’autre bord, je vais te placer le cul. Je vais t’envoyer à telle place, telle place, telle place”. Pourquoi ? Parce que le savoir, c’est universel. Lui, il en a accès à une certaine partie, et puis moi j’en ai accès à une certaine partie, puis tout ça, ça fait un tout.

Ça, c’est de la conscience, puis dans de la conscience tu peux avoir deux unités, tu peux avoir une unité créative qui est le double, puis tu peux avoir une unité créative qui est l’Homme conscient.

Quand tu as deux unités créatives à l’intérieur d’une conscience, qui c'est que tu penses qui gère ? Qui c'est que tu penses qui a le dessus sur qui ? C’est toujours l’Homme.

 Quand l’Homme va comprendre ça, l’Homme pour la première fois sur la Terre va comprendre, va finalement réaliser le grand mystère des tragédies grecques, puis l’Homme va réaliser que le mortel conscient a en conscience le pouvoir sur les dieux.

 À partir de ce moment-là, quand l’Homme sortira de son enveloppe matérielle, son enveloppe astrale sera totalement détruite, il passera en conscience morontielle.

 Puis c’est là que l’Homme conscient, sur les autres plans, pourra commencer à créer des nouvelles lois pour l’évolution des nouvelles civilisations, puis finalement abolir le processus de l’incarnation sur la Terre.

Quand bien même ce serait aboli dans deux-mille ans, trois-mille ans, quatre-mille ans, un jour l’évolution de la conscience humaine sur la Terre sera abolie !

Ça ne sera plus nécessaire pour les Hommes de venir sur la Terre en incarnation, les Hommes commenceront une évolution Jupitérienne. C’est intéressant. Demandez-leur, ils vont vous le dire, c’est de même que ça marche.

 

83 Énergie positive – Énergie négativeTélécharger

(36) Énergie positive, énergie négative-PE#83 Bernard de Montreal STO* - YouTube

Rappel :

Connaître la nature de ses deux unités de conscience

et son initiation jupitérienne

entre autre...

Empreinte 22 

https://dentdesagesse-fr.over-blog.com/search/Empreinte%2022/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article