Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

... tu ne peux pas te comparer dans la vie

BdM: Plus un Homme doit devenir grand, plus il y aura d’obstacles dans sa vie, moins un Homme doit devenir grand, moins il y aura d’obstacles dans sa vie.

Parce que les obstacles sont la mesure de la capacité de sa lumière de s’imprimer dans l’âme pour que l’ego, finalement, devienne transparent et qu’il y ait matérialisation sur la Terre de la lumière.

Donc, c’est évident que... Pour que l’Homme en arrive à être en puissance... Et quand je parle de puissance, je ne parle pas de succès, ce n’est pas parce que vous avez du succès dans la vie que vous êtes en puissance.

Être en puissance, ça veut dire être en rayonnement, être totalement dans son intelligence puis être conscient de l’infinité du processus de cette intelligence-là, à travers et au-delà des limitations de l’âme.

Un Homme qui est dans son intelligence n’est plus contrôlé par les forces de l’âme, c’est comme s’il a une conscience morontielle, c’est comme si le “périsprit” de l’âme est totalement neutralisé, il reste simplement le noyau qui est connecté avec la lumière et qui crée ce que j’appelle la fusion.

Et un Homme qui est en puissance n’a plus sur la Terre, à un certain moment donné, à s’inquiéter de la survie, parce qu’il est en puissance.

Ce qui veut dire que, quelles que soient les conditions qui se produisent, il aura toujours la force intérieure, le Feu, pour les transmuter, pour les briser, puis finalement se projeter à des hauteurs qu’il ne pourrait pas atteindre s’il n’y avait pas ces obstacles-là.

Donc, les obstacles dans la vie qui font partie de la programmation de l’âme, doivent être un jour utilisés par l’Homme, et c’est ça que l’Homme ne fait pas. Pourquoi il ne le fait pas ?

Parce que souvent ces obstacles-là, pour lui en tant qu’individu, sont plus grands, plus grands que lui, et un obstacle n’est jamais plus grand que l’Homme.

Un obstacle n’est jamais plus grand que sa lumière, un obstacle n’est jamais plus grand que sa réalité, parce que l’obstacle est toujours astral. Il est toujours astral.

(...) Puis tu ne peux pas te comparer dans la vie ; se comparer, c’est totalement astral ! Puis moi, je sais que se comparer, c’est un des outils les plus dangereux utilisés par l’astral pour empêcher que l’Homme entre dans son énergie. C’est très grave, puis on dirait que tout le système nous conduit à nous comparer.

(...) Ça fait que l’Homme va être obligé de se réinventer complètement, puis il va être obligé de se sortir de la psychologie sociale, la psychologie qui émane de la conscience de sa race, de la conscience de son peuple, de la conscience de ses nations, puis l’Homme éventuellement, il va être obligé de se forger sa propre psychologie.

C’est-à-dire sa propre science de lui-même, point final !

(...) Quand le Christ dit sur la Terre : “Mon père et moi nous sommes UN”, demain dans la prochaine évolution, après le signe du Poisson, quand l’Homme va rentrer dans l’âge du Verseau, l’Homme pourra dire : “Mon père et moi nous sommes UN”, mais il ne sera plus capable de dire qu’il habite dans la maison de son père.

Autrement dit il ne pourra pas dire qu’il agit sous la volonté de son père, parce que la fusion va faire en sorte, un jour, que l’Homme soit obligé de descendre de la verticalité de sa relation pour établir une horizontalité de relation.

Et tant que l’Homme ne pourra pas faire ça, l’Homme demeurera un être spirituel, il demeurera probablement un atlantéen, mais il ne sera pas une conscience morontielle, et il n’aura pas commencé son cycle jupitérien sur la Terre et il ne pourra pas venir en relation directe, éthérique, télépathique avec les forces qui sont locales dans l’univers, sur la Lune, Mars, Jupiter, Vénus, la Terre, et d’autres systèmes dans la galaxie.

PDF : https://intelligencereellebdmhome.files.wordpress.com/...

AUDIO : https://www.youtube.com/watch?v=cXw_Y9xYsLE

102. Grandes qualités versus grands défautsTélécharger

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article