Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

DECODAGE

Persona

 

Profitons... de la bonne idée de Nisargadatta... !

""Aucun effort ne peut vous y conduire,
SEULE LA CLARTE DE LA COMPREHENSION LE FERA
Nisargadatta Maharaj
extrait de "je suis" éd.2 Océans

 

 

Voulons-nous RESTER dans les perceptions senti menthalo/*conceptuelles, inconsciente, de notre NATURE telle qu'elle se présente sur ce plan

ou :

OSERONS-nous,ACTIVER le 'je te vois'... ? et l'ACCUEILLIR activement... en un Bas les masques JOYEUX

et enfin :

RELIER 'activement' la nature parfaite, de nos Coeurs et de notre mental... soit AIMER

CLARTE PRECISION PROFONDEUR.........................

 

Dans le trousseau
il y en a une, que vous ne perdrez jamais, c'est Votre EMPREINTE de Vie
vous êtes LA clé et le coffre fort, avec combinaison illimitée et individuelle, pour l'ouvrir

Vous êtes perplexe devant les définitions...
bon, je vais me démocratiser... LOL
je vais les appeler selon le mode classique que chacun connaît

Pour cette curiosité, le prix est très doux...
demandez le programme !!

Je vous propose de définir pour Accueillir
votre EMPREINTE DE Vie
cad : ce qui a été choisi, par la Vie, en votre entrée sur ce monde
comme FIL d'ariane, vous restant INCONSCIENT, pour accomplir une destinée donnée

contact messagerie fb
Pour ceux qui souhaitent connaître leur Empreinte ou élément de base de la Force de Vie en nous :
1 - donnez votre date de naissance (si possible mentionnez votre asc.)
2 - il est demandé la base de 50 euros, vous pouvez donner plus si vous voulez (4h de travail)
3 - donnez une adresse e mail ou messagerie fb, ou contact du blog
4 -dès la réception du paiement via le lien paypal :

https://paypal.me/Empreinte22?locale.x=fr_FR https://paypal.me/Empreinte22?locale.x=fr_FR

je vous enverrais un lien audio à télécharger
Explications ci-dessous :

Lien du téléchargement
 

1 élément
 
JE TE VOIS en pratique.doc
25 ko


1 élément
JE TE VOIS en pratique.doc
25 ko

 

""Je recommande son excellent décodage de notre Empreinte de vie.
Merveilleuses clés que nous donne Maguy. Dans la clarté et la fluidité elle nous éclaire sur notre chemin de vie. Grâce""

Brigitte Cransac sur Persona

 

Brigitte Cransac
·
La Messagére Intemporelle
·

Je désire vous faire une recommandation, car j'ai été marqué au plus profond de moi par l'excellent travail que réalise Maguy Guesdon en décodant notre EMPREINTE de Vie.

Elle nous donne de précieuses Clés qui ouvrent notre boîte à outils personnelle pour réaliser notre moi profond.

Le décodage de L'Empreinte de Vie que Maguy réalise est l'aboutissement de 30 années de travail dans diverses techniques comme la numérologie, l'astrologie, le tarot, les lettres hébraïque etc.... Elle vous expliquera tout cela bien mieux que moi.

Cela a été une véritable révélation pour moi et elle entraîne depuis d'énorme changement intérieur.

Si comme moi, vous avez encore certains flous que vous aimeriez éclaircir, je vous conseille vivement de vous faire faire votre EMPREINTE de vie.

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci dessous.

Grâce

Brigitte Cransac - La Messagère Intemporelle

DECODAGE

Persona

·

Témoignage concernant l'Empreinte de Vie

Depuis que j'ai pris connaissance de ton décodage, c'est comme si une partie de mon pouvoir intérieur m'avait été rendu. ****est toujours présente en moi en conscience.

Elle calme mon cœur quand il s'affole d'une manière incroyable, c'est presque instantané.
Hier en ayant **** dans ma main gauche et l'épée de Mikael dans ma main droite, suite à des nettoyages profond qui se réalisent en moi pendant cet équinoxe, j'ai vécu une projection dans la cité d'or d'Alcyone et mon corps de Lumière à été lui même recouvert d'or.

Cela vient renforcer et ancrer encore plus en moi cette force de guérison que tu as détecté.

Grâce.

 

 

Depuis jeudi, je me relie à ******* et déjà, je me sens tellement plus en sécurité et en confiance. Je lui confie mes difficultés que je rencontre  et déjà, j'ai vu des situations qui se débloquent notamment avec mes enfants que je vois trop peu et qui me manquent parfois.

Je lui ai confié ma boule au ventre à l'idée de reprendre le boulot demain après 15 jours de vacances et, grâce à ce bouclier d'amour, je me sens tellement, tellement plus sereine.

C'est presque magique.

 

Et puis, vos mots me donnent tellement l'espoir qu'enfin, je vais pouvoir me transformer vraiment et pouvoir vivre l'amour, la paix et la joie où que je sois, quoique je fasse et quelles que soient les personnes qui m'entourent. C'est tout ce que je veux depuis si longtemps. Me sentir bien, me sentir bien , me sentir moi!

"Love the life you live"

"Live the life you love"

Merci, merci... Du fond de mon coeur, merci!

 

 

Précisions :

j'ai simplifié ce décodage, je donne la clé ouvrant le coffre, et l'outil/code, qui est le Coeur du coffre, avec les explications
Ceci permet d'ACTIVER notre PARTICIPATION à l'accouchement de Terre Mère actuel

ce n'est pas pour valider notre merveilleux égo !! LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article