Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

La Loi de UN

électron libre _ photo Maguy/Luceffa

électron libre _ photo Maguy/Luceffa

Extraits

 

Ra: Je suis Râ. La loi de la confusion ou du libre arbitre est absolument primordiale dans le fonctionnement de la création infinie. Ce qui est voulu a autant d'intensité d'attraction vers l'opposé polaire que l'intensité de l'intention ou du désir.

 

Ainsi, ceux dont les désirs sont peu profonds ou transitoires n'ont que des configurations éphémères de ce qu'on pourrait appeler la circonstance magique. Il y a un point tournant, un point d'appui qui oscille en tant que complexe esprit/corps/esprit et qui accorde sa volonté de servir. Si cette volonté et ce désir sont au service des autres, la polarité correspondante sera activée. Dans les circonstances de ce groupe, il y a trois testaments de ce genre qui agissent comme un avec l'instrument dans la position centrale, disons, de fidélité au service. Il en est de même pour l'équilibre du travail et la continuité du contact. Notre complexe vibratoire est aussi un point dans ces mécanismes et notre volonté de servir est aussi d'une certaine pureté. Cela a créé l'attraction de l'opposé polaire que vous ressentez.

On peut noter qu'une telle configuration du libre arbitre, centrée sur le service aux autres, a aussi le potentiel d'alerter sur une grande masse de résistance à la lumière. Cependant, cette intensité lumineuse positive fonctionne également sous le libre arbitre et doit être invoquée. Nous n'avons pas pu parler de cela et nous ne vous guiderons pas, car la nature de ce contact est telle que la pureté de votre libre arbitre doit avant tout être préservée. Ainsi, vous vous frayez un chemin à travers des expériences en découvrant ces biais qui peuvent être utiles.

……………..

L'atteinte au libre arbitre ne se produit dans cette circonstance que si l'entité qui exécute l'œuvre attribue la paternité de cet événement à elle-même ou à ses propres compétences. Ceux qui affirment qu'aucun travail n'en découle, mais seulement par son intermédiaire, n'enfreignent pas le libre arbitre.

Questionneur: Je dirais alors que les nombreux soi-disant évangélistes que nous avons dans notre société à l'heure actuelle, beaucoup ont un grand désir et une très grande volonté, et peut-être une grande polarité. Il me semble que dans certains cas, il y a un manque d'information ou de sensibilisation qui crée un travail moins qu'efficace au sens magique du terme. Ai-je raison dans cette analyse?

Ra: Je suis Râ. Vous avez partiellement raison. Dans l'examen de la polarité d'un service par rapport aux autres travailleurs, le libre arbitre doit être considéré comme primordial. Les entités dont vous parlez tentent de générer des changements positifs dans la conscience tout en réduisant le libre arbitre. Cela cause le blocage de la nature magique de l'œuvre sauf dans les cas où une entité désire librement accepter l'œuvre de l'évangéliste, comme vous l'avez appelée.

.................... Alors, est-ce que toute la conscience, sous cette forme individualisée qui va dans ce que nous appelons la galaxie majeure, commence et passe en revue toutes les densités dans l'ordre, une, deux, trois, trois, quatre, cinq, cinq, six, sept ou - alors jusqu' à la huitième - ou y en a-t-il, disons, certains qui montent plus haut dans le rang et entrent en a- pour qu'il y ait toujours un mélange de conscience intelligente dans la galaxie?

Ra: Je suis Râ. Ce dernier point est plus exact. Dans chaque commencement il y a le commencement de la force infinie. Le libre arbitre agit comme un catalyseur. Les êtres commencent à former les univers. La conscience commence alors à avoir le potentiel d'expérimenter. Les potentiels d'expérience sont créés en tant que partie intégrante de l'énergie intelligente et sont fixés avant le début de l'expérience.

Cependant, il y a toujours, à cause du libre arbitre qui agit infiniment sur la création, une grande variation dans les réponses initiales au potentiel de l'énergie intelligente. Ainsi, presque aussitôt les fondements de la nature hiérarchique des êtres commencent à se manifester alors que certaines parties de la conscience ou de la conscience apprennent par l'expérience d'une manière beaucoup plus efficace.

................

Ainsi, le moi supérieur est comme la carte dans laquelle la destination est connue; les routes sont très bien connues, ces routes étant conçues par l'infini intelligent qui travaille à travers l'énergie intelligente. Cependant, l'esprit supérieur de soi-même ne peut programmer que des leçons et certaines limitations prédisposantes s'il le souhaite. Le reste est le libre choix de chaque entité. Il y a un équilibre parfait entre le connu et l'inconnu.

..............

Q Dans ce que vous avez transmis vous avez mentionné que la première distorsion était la distorsion du libre arbitre. Est-ce qu’il y a une séquence dans les distorsions de la Loi Une: première, deuxième et troisième distorsions?

R Seulement jusqu’à un certain point, qui n’est pas éloigné du tout. Après ce point, les distorsions sont égales entre elles dans leur multiplicité. La première distorsion: le libre arbitre, trouve la focalisation. Ceci est la deuxième distorsion, connue de vous comme le Logos, le Principe Créateur ou Amour. Cette énergie intelligente crée donc une distorsion connue comme étant la Lumière. De ces trois distorsions proviennent beaucoup, beaucoup de hiérarchies de distorsions, chacune ayant ses propres paradoxes à synthétiser, aucune n’étant plus importante que l’autre.

Q Je voudrais demander, considérant la distorsion de libre arbitre de la Loi Une, comment les Gardiens assurent la quarantaine de la Terre. Est-ce que cette quarantaine est dans les limites du libre arbitre?

R Les Gardiens gardent la distorsion de libre arbitre des complexes mental/corps/esprit de troisième densité sur cette sphère planétaire. Les événements qui ont nécessité l’activation de la quarantaine interféraient avec la distorsion de libre arbitre des complexes mental/corps/esprit.

Q Il me semble que ce serait du libre arbitre du groupe d’Orion, disons, d’interférer. Comment cela s’équilibre-t-il avec les informations que vous venez de donner?

R La régulation se fait de dimension à dimension. Les tentatives faites, par ceux qu’on appelle Croisés, d’interférer avec le libre arbitre sont acceptables dans la dimension de leur compréhension. Cependant, les complexes mental/corps/esprit de cette dimension que vous appelez troisième, forment une dimension de libre arbitre qui n’est pas capable, dirons-nous, de reconnaître complètement les distorsions vers la manipulation. Ainsi, afin d’équilibrer les variations dimensionnelles de vibrations, une quarantaine (c’est-à-dire une situation de régulation) est établie, par laquelle le libre arbitre du groupe d’Orion n’est pas arrêté mais tenu en respect. Entretemps, le troisième groupe n’est pas privé de libre choix.

Q Est-ce que les ‘fenêtres’ qui s’ouvrent de temps en temps et laissent entrer le groupe d’Orion ont quelque chose à voir avec cet équilibrage de libre arbitre?

R Cela est exact.

Q Ainsi cette régulation par des ‘fenêtres’ empêche les Gardiens de réduire leur polarisation positive s’ils éliminent totalement le contact Orion par un bouclier ?

R Ceci est partiellement exact. En fait, la régulation permet une quantité égale d’influx positif et négatif, ceci équilibré par les distorsions mental/corps/esprit du complexe social. Ainsi, dans votre sphère planétaire particulière, moins d’informations ou stimuli négatifs, comme vous diriez, sont nécessaires que des positifs, vu l’orientation plutôt négative de votre distorsion de complexe social.

Q De cette façon, le total libre arbitre est contrebalancé de façon à ce que les individus puissent avoir une opportunité égale de choisir entre service d’autrui et service de soi ?

R C’est exact.

http://stopmensonges.com/la-loi-de-un-le-libre-arbitre/

 

 

Q Si la Confédération atterrissait sur Terre, ils seraient pris pour des dieux, rompant ainsi la Loi du Libre Arbitre pour des dieux?

R Dans l’éventualité d’un atterrissage en masse du groupe d’Orion, l’effet de polarisation serait fortement vers une augmentation du service de soi, précisément l’opposé de l’opportunité précédente que vous avez mentionnée.

Q Si le groupe d’Orion était capable d’atterrir, est-ce que cela accentuerait leur polarisation? Ce que j’essaie de comprendre c’est, vaut-il mieux pour eux travailler en coulisses pour faire des recrues, dirons-nous, de notre planète, la personne de notre planète allant strictement son propre chemin en utilisant le libre arbitre, ou bien est-ce mieux pour le groupe d’Orion d’atterrir sur notre planète, y faire montre de pouvoirs remarquables, et rallier des gens comme cela?

R Ce premier exemple est, à long terme dirons-nous, plus salutaire pour le groupe d’Orion en ce sens qu’il n’enfreint pas la Loi Une en atterrissant et ainsi effectue son travail par l’intermédiaire de ceux de cette planète. Dans la deuxième circonstance, un atterrissage en masse créerait une perte de polarisation en enfreignant le libre arbitre de la planète. Cependant, ce serait prendre des risques. Si la planète était ensuite conquise et devenait une partie de l’Empire, le libre arbitre serait alors rétabli. Ceci est limité en action à cause du désir du groupe d’Orion de progresser vers le Créateur unique. Ce désir de progresser empêche le groupe de rompre la Loi de Confusion.

http://stopmensonges.com/la-loi-de-un-le-libre-arbitre/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article