Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

naître et être soi ne suffisent pas

on arrive sur cette planète la tête en bas !

on arrive sur cette planète la tête en bas !

Il est établi que nous pouvons échouer à « être » humains,

car naître et être soi ne suffisent pas. Penser par soi-même

est interdit car ce qui est « vrai » est tout ce que le monde

s’accorde à penser. Exprimer quelque chose d’unique apparaît comme « faux » si ça n’a pas été encore découvert.

Ce qui est nouveau est toujours perçu comme « faux »

puisqu’on ne peut l’intégrer à une vérité déjà énoncée.

Demandez à Galilée. Raté sa vie. Curieux concept. Où en

sommes-nous ? « Docteur, je me sabote, j’échoue, je passe

à côté de ma vie

Vite, vendez-moi une technique de mieux-être. Je me sabote, j’ai le choix à être quoi ? Le voisin ? Brad Pitt ? James Bond ? Steve Jobs ? »

 Quelle est l’idée, tu passes à côté de ta vie ? Comment le sais-tu ? Elle aurait dû passer par où, ta vie ? Tu as un plan ? Tu as les horaires ? Les chiffres ne sont pas bons ? Hollywood pourra-t-il te pardonner d’être aussi médiocre ?

Ton sentiment d’avoir raté

vient-il de toi ? De quelle énergie te fais-tu le relais pour te

mépriser ainsi ?

 La « loi d’attraction » n’est pas quelque chose que l’on peut

utiliser. On « n’utilise » pas la Vie. On vit.

La « loi d’attraction » nous a été expliquée par channelling

(merci au collectif Abraham) afin que l’on prenne la responsabilité de nos vies, tant au niveau collectif qu’individuel.

C’est une explication permettant de reprendre conscience

de nos qualités de Dieux vivants. C’est le rappel de notre

nature profonde de créateurs.

 Mais accepter d’être responsable de la médiocrité de notre expérience et du marasme mondial apparent n’intéresse personne.

 Ne plus pouvoir être « victime » terrorise les « échoueurs » nés que nous

sommes (domestication).

 Alors, avec humour et sagesse, les « collectifs de conscience », qui désiraient nous faire passer cette information primordiale à propos de notre rôle de

créateurs, ont visé juste.

 Là où ça nous intéresse : amour gloire et beauté.

Eux nous ont simplement expliqué la mécanique de l’énergie, la valse des particules, la densification de vibration en matière/expérience. Les liens entre ce que je « vibre » et ce que je « vis ».

 Et nous en avons fait un « manuel » pour avoir, obtenir, vaincre, gagner, etc.

Ce qui est magnifique est que cela a permis à ces sages de

nous apprendre un point supplémentaire : la permission.

On peut laisser chacun être ce qu’il veut, il n’entachera pas

la création de son voisin. La création de chacun s’imbrique

mystérieusement dans celle des autres sans jamais s’opposer. Les réalités particulières s’imbriquent, dans un « pattern mystique » insaisissable par notre esprit linéaire et dont nous faisons pourtant l’expérience quotidienne.

……..« pourquoi on voit la même

chose » si chacun a « sa » réalité

………………….

Un Homme Debout _ Frank Lopvet

Réflexion perso qui se présente ici :

Une médaille ayant un recto et un verso, l'esprit incarne à l'infini ces 2 facettes

Le mystère c'est que Cela a sa RAISON D'ÊTRE "insaisissable par notre esprit linéaire" (Frank Lopvet)

on peut avoir 'conscience' d'être un Esprit, qui flue Sa VIE, tout en étant totalement 'déconscientisé' (Mesnet JC) le 'créateur crée, sans le savoir...

Lorsqu'une médaille crée consciemment sa facette "amour, gloire et beauté" elle peut voir son verso, désamour, rejet, usure physique, mais le dénier, puisque 'intégré', il n'est plus moi.

Pourtant ce verso de la médaille est incarné également, dans un autre moi......

la médaille risque de se présenter comme un disque plat, rutilant, mais non-vivant au sens simple du quotidien.

Dans mon verso, j'accueille et j'admire mon recto éblouissant, en souriant, et je me sens 'heureuse d'être moi' tel que c'est.

Luceffa

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article