Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Humanisez votre divinité

Mesnet Joséphau-Charrier

Mesnet Joséphau-Charrier

Mesnet Joséphau-Charrier

Accéder à la maîtrise, pour l'humain, cela équivaut à ceci : vous êtes en même temps le professeur qui organise l'examen, l'élève qui se soumet à l'épreuve et le Maître qui obtient son diplôme.


Au niveau quantique, cela se traduit ainsi : vous êtes celui qui projette l'expérience (le Créateur), celui qui l'expérimente (la création) et celui qui l'observe (l'unité).

Mesnet Joséphau-Charrier
23 octobre, 17:27 ·


Éveil ou pas éveil ? Travail spirituel ou pas travail spirituel ?

Personnellement, j'ai beaucoup travaillé afin de façonner la femme que je suis maintenant. Il est parfois dit que le travail spirituel n'existe pas, que l'éveil n'existe pas.....c'est vrai, je pourrais dire cela aujourd'hui, puisque c'est l'esprit/Dieu qui s'exprime et qu’effectivement, je ne me suis pas éveillé, j'étais déjà présent, je l'ai toujours été. Et pourtant, lorsque c'est l'interface humaine qui ressentait le monde, j'avais le sentiment que l'éveil était le seul chemin et que pour le parcourir, j'avais un colossal travail à effectuer.

Ainsi, le paradoxe étant le langage quantique du créateur, je peux dire que dans le même temps, j'ai travaillé et n'ai pas travaillé, que je me suis éveillé et ne me suis pas éveillé car je suis multidimensionnel et que chacune de mes dimensions d'être est vraie, réelle, intemporelle.

La multidimensionnalité avérée permet de vivre toutes ces réalités dans le même temps présent, même lorsqu'elles ne disent pas la même chose
Mesnet Joséphau-Charrier
Thérapeute quantique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article