Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

tout un programme

Donc, il appartient à chacun de voir, si sa vision intérieure est la manifestation de son Cœur Vibral ou de l’essence provenant d’une dimension qui contrôle sa vision examinée par le mental. Je vous rappelle que le mental reptilien est une subdivision de la matrice astrale, et ne peut percevoir ou voir ce que le Cœur peut observer.

Entre temps, je vous suggère de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui s’occupe d’effectuer cette manœuvre multidimensionnelle au sein du mental. Si vous avez choisi la Lumière vous ne pouvez plus, par un soi-disant libre arbitre, faire quoi que ce soit, que cela soit un exercice ou une technique quelconque. Il est essentiel de lâcher prise, l’Intelligence de la Lumière se charge de dépolariser, d’épurer et de vous reconnecter au Feu de votre Esprit.

En outre, il est fondamental de ne s’attendre à rien dans un contexte de visionnement. Il s’agit tout simplement d’être vous-même dans tous les sens du terme. C’est-à-dire, de s’en tenir à l’Humilité d’accueil, d’acceptation sans tergiverser tout ce qui vous arrive, peu importe les circonstances. D’accepter de vivre en toute Transparence, sans mentir ou se mentir, mais en demeurant littéralement Authentique. Il est aussi important d’être dans l’Amour, dans le Pardon, dans l’Abnégation et dans le Renoncement autant de votre histoire existentielle, de votre corps, de vos mémoires, de votre conscience ordinaire, parce que vous êtes, fondamentalement, la Vérité Absolue du Coeur Vibral qui n’a pas besoin de votre personne. Finalement, retrouver l’Essence de l’Enfance Intérieure qui ne se fie pas au passé, ni dans un devenir quelconque, il est le moment présent dans l’Ici et Maintenant, en ne souciant pas d’hier ni de demain!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article