Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

NOTRE RENCONTRE AVEC LA CEINTURE DE PHOTONS

pour ceux dont l'intuition spirituelle, a une tournure plutôt scientifique que mystique,voici un article fort instructif !

Luceffa

.........

En ce qui concerne la race humaine, la rencontre de la Ceinture de photons sera essentiellement une expérience d’ordre spirituel, mais cela dépendra de l’homme. Les véritables effets bénéfiques de ce phénomène proviendront de la source créatrice de ces photons, les soi-disant convergences. Si notre niveau d’évolution est suffisant, un grand saut s’effectuera au niveau de notre conscience, et nous pourrons accéder et nous adapter à des fréquences plus élevées. Par contre, si nous entretenons toujours des dispositions négatives, par exemple la poursuite d’actions égoïstes, notre taux vibratoire demeurera inférieur et nous aurons peine à survivre l’incompatibilité des fréquences.

Que peut donc causer la Ceinture de photons ?

....................

.....................

Tel que sous-entendu, la rencontre s’accompagnera d’une sélection spirituelle naturelle.

Aux premiers stades de la rencontre seules les personnes sensibles percevront des effets étranges, mais suite à la pleine immersion, même les plus endurcis seront touchés. Il surviendra alors une grande illumination de la conscience humaine, mais aussi une forte résistance aux nouvelles idées. C’est une période de l’éveil de la conscience engendrée par le cycle de l’ascension et de l’alignement planétaire. Il est difficile de deviner exactement quelle proportion des effets découlera directement de la Ceinture. Néanmoins, ce phénomène reliant l’activité stellaire à la Ceinture de photons fera progressivement tomber le voile de l’ignorance qui nous empêche de voir à l’instant qui nous sommes. Il fera tomber également les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulant à réagir aux nouvelles énergies. Et l’ADN, en fait, sera poussée à répondre à la modification des fréquences et ainsi augmentera son potentiel.

Au niveau psychologique, notre immersion dans la bande photonique provoquera l’extirpation de tous les secrets cachés, les propulsant vers la surface pour subir une transmutation. Parallèlement, tout refoulement de certaines tendances et toute prédisposition aux malaises (physiques ou psychologiques) seront propulsés vers la surface, c’est-à-dire l’esprit conscient. Cette condition nous permettra d’évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient sensuivre.

Dans certains milieux plus avancés, on considère la bande à photons comme une véritable entité, une conscience possédant une  » personnalité « , et une âme ouverte aux changements et à l’action. Elle présentera à la planète une excellente occasion d’évoluer et favorisera l’acheminement des énergies vers les grilles magnétiques de la Terre, ce qui inspirera de nouvelles idées. Les gens sentiront le besoin de se transformer, mais ceux et celles qui résisteront aux nouvelles énergies en s’accrochant obstinément à la réalité physique, ces gens-là s’enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Or, puisque ce genre d’épuration contribue à l’éradication des tendances autodestructrices d’une espèce, il se peut que toute la civilisation soit détruite. Même la plus dense des personnes accédera à un état de conscience supérieur, causant un remue-ménage inquiétant dans son corps et son esprit si elle est prise au dépourvu.

.................

Selon des informations canalisées, des extraterrestres nous aideront à effectuer la transition pendant l’événement. Ils auraient modifié (voici plusieurs années) la polarité fondamentale du soleil afin de lui permettre de maintenir l’intégrité de son système. Or, ultérieurement, la sonde spatiale Ulysse lancée par la NASA a permis aux scientifiques de découvrir que le champ magnétique du soleil ne possède plus de pôles. Ni de pôle nord, ni de pôle sud! Le champ magnétique du soleil se serait dramatiquement homogénéisé. La communauté scientifique est restée muette et toute information fut supprimée du public. De plus, le satellite SOHO a révélé tout récemment que le soleil répondait anormalement à la collision de corps célestes dont l’impact produirait des éruptions de quelque 30 à 35 protubérances solaires, ce qui ne s’est jamais vu. (À noter que la physique courante ignore le fait que le soleil et autres corps célestes possèdent de puissants champs électromagnétiques à hautes fréquences. L’on soupçonne que ces champs soient essentiels au maintient de l’intégrité du système solaire, en dépit de l’interférence et des dangers occasionnés par les variations des pôles magnétiques.)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article