Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Garfield et .. Osho

Vous ne serez légers que quand vous ne serez plus votre vie – et quand vous aurez accepté votre vie en voyant que vous n’êtes pas votre vie. Vous ne pouvez rien rejeter de la vie sinon vous n’êtes pas en Vie, vous êtes dans la personne.

 

L’Amour n’est pas un effort, il est un relâchement, il est la Vie. La Vie non personnelle, la Vie qui ne connaît pas d’histoire, la Vie qui ne connaît pas de dimensions, même si elle peut explorer toutes les dimensions, qui n’est attachée à rien et qui aime, dans la Liberté. Rendez-vous compte le nombre d’humains, de frères, de soeurs, même éveillés, qui parlent d’Amour, mais qui sont incapables d’aimer.


D’ailleurs on commence à le voir. L’Amour n’est jamais une possession ni une prédation, c’est la Liberté C’est rendre l’autre libre, totalement libre. Même de vous gifler, de partir. Sans ça vous n’aimez pas vraiment, vous êtes dans l’attachement. La Liberté, l’Amour, c’est vouloir que l’autre soit aussi libre que vous, et s’il veut partir, c’est sa liberté

09- OSHO – JUILLET 2017

Garfield et .. Osho

"me connaître, c'est m'aimer"....

..... ainsi parlait Garfield....

ou...

"connaître, c'est aimer"...

Charles Coutarel Sattoji

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article