Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Eclipse et Nibiru

Eclipse et Nibiru

Texte de Yvan poirier

Le Corps d’Êtreté se manifeste, la plupart du temps, tous les mois durant les pleines lunes et aussi pendant les équinoxes et les solstices. De plus, il se déploie en nous durant les éclipses solaires et lunaires. C’est pour une de ces raisons que nous sommes souvent inconfortables, émotifs et parfois même vulnérables aux sautes d’humeur. C’est en réalité notre Corps d’Êtreté qui s’installe graduellement en nous. Nous devrions regarder cette situation, relativement perturbante, comme étant une bénédiction de la Lumière Vibrale, une Grâce, qui vient nous adouber de son Amour Vibral.

 

 

Michel Laplante

29 juillet,

Thierry Le Comte‎ à NIBIRU-Pré-Visions

 

L'éclipse solaire du 21 août sera-t'elle un événement majeur dans le processus d'Annonce et dans la prise de conscience de Nibiru?
Newsletter Zetatalk 30/07/2017
Une autre éclipse solaire est prévue le 21 août 2017, traversant le centre des États-Unis et visible par des millions de personnes. Que peut-on attendre du public?
Dans la mesure où Nibiru est visible près du Soleil, et que l'orbite de la Lune est très inclinée, sera-ce le coup de grâce par lequel le public apprendra que Nibiru existe effectivement?
Le Conseil des mondes peut intervenir et permettre cela, ou non.
La NASA peut saisir l'opportunité de l'avouer ou non.
Comme cela s'est produit au cours des dernières éclipses, le facteur de doute a été maintenu afin que les moins courageux ne soient pas obligés de porter cette question de Nibiru avant que les discussions sur les emplacements sûrs et les mesures de sécurité à prendre ne soient évoqués ouvertement dans les médias.
Mais pour ceux qui ont les yeux pour voir, les preuves sont déjà là!

......................................................................................................................
COM de Marc ;; Commentaires Marc Chazal (07/06/2017): L'éclipse aura lieu en aout, c'est à dire dans 2 mois environ. Surement que si Nibiru arrive cette année, le vacillement de la Terre va augmenter... et donc que la Lune va se comporter de façon de plus en plus bizarre. L'éclipse serait alors une bonne occasion pour les ET de réveiller les gens, en leur montrant une grosse anomalie. Je ne sais pas si les ET vont laisser faire la nature https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/fa5/1.5/16/1f642.png(= laisser l'anomalie se faire), ou s'ils vont épargner le choc aux gens en camouflant l'anomalie (ils peuvent le faire sans souci, il suffit de courber la lumière pour déplacer artificiellement l'image de la Lune dans le ciel, et donc l'ombre de celle-ci sur Terre. Même pas besoin de bouger matériellement/physiquement notre Lune). En tout cas, ils (les ET) ont l'air de beaucoup insister sur celle-ci et cette éclipse dans les crops en effet. C'est peut être que leur décision est déjà prise, et qu'on aura une surprise lors de cet événement !!! Qu'elle se fasse aux USA, qui est le leader du débunking, mais aussi le pays leader de l'information en occident (surtout au niveau astrophysique et scientifique), n'est pas anodin. Si une anomalie se produit, des millions d'américains vont la voir et cela se propagera dans le monde entier en quelques minutes via internet. Des agences comme la NASA, qui a été un des moteurs principaux du mensonge (les autres pays ne font que suivre les USA), vont avoir du mal (si cela arrive) à expliquer un tel phénomène. Ce serait un pieu en bois bien enfoncé dans le coeur du monstre (ou une balle en argent, comme vous voulez https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/fa5/1.5/16/1f642.png:) ), une onde de choc. Le tout sera donc de savoir si l'onde de choc ne provoquera pas un trop fort réveil, parce qu'on peut risquer aussi l'infarctus généralisé si on dépasse un certain seuil de tolérance du grand public. Entre rendre tout normal et laisser une anomalie trop choquante se faire, peut être les ET choisiront-ils une voie intermédiaire. En tout cas leur décision finale restera un secret, même pour les contactés, comme cela la surprise sera entière. On risque par contre de voir certains debunkers beaucoup stresser (à la NASA par exemple). Ils vont surement essayer de prévenir la catastrophe pour leur crédibilité avec des excuses bidons, et on va surement en voir quelques unes d'ici aout, toutes aussi farfelues les unes que les autres !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article