Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Le déclaratif, l’image, est suggestion

Le déclaratif, l’image, est suggestion

Note Importante

Pour des raisons pédagogiques, il est impératif de lire les textes dans l’ordre,
plus précisément à partir d’Eriane.

https://lestransformations.wordpress.com/

Le déclaratif, l’image, est suggestion, à quelque niveau que vous envisagiez votre réflexion. Ces suggestions ne sont aucunement décidées par ce que vous nommez les lois du marché mais uniquement par quelques individus, nommés « les guignols » par le Commandeur, et qui oeuvrent toujours à un niveau non visible pour vous, pour orienter littéralement votre vie, non pas selon des lois du marché, non pas selon la spontanéité, mais uniquement en fonction d’intérêts particuliers qui n’ont strictement rien à voir avec la Liberté, avec la Lumière.

 

Bien sûr, cela vous est présenté comme très lumineux, très branché comme cela est dit, mais aussi comme la vérité. Communiquer une idée ne sera jamais la vérité, même si cela utilise vos moyens modernes. Il ne s’agit que d’un esclavage vous amenant à vous comporter comme ce qui est moralement, normalement, admis. Voir cela, c’est déjà se déconditionner soi-même de l’adhésion ou du rejet des modes, des idées, comme de tout ce qui émerge sur l’écran de la conscience collective de l’humanité depuis déjà de trop nombreuses années.

 

L’éclat de la Lumière adamantine, que vous la perceviez ou non par les mécanismes vibraux quels qu’ils soient, implique, au niveau de votre personne, une soumission ou une insoumission par rapport à un élément donné, qui en définitive ne change strictement rien au résultat qui est en quelque sorte le modelage de la pensée, le modelage du comportement, le modelage de la société en vue du profit de quelques-uns

 

Cela est le jeu normal de toute dualité enfermée touchant à son terme, où l’ensemble des aberrations auxquelles vous étiez soumis ou pour lesquelles vous étiez inconscients se révèle à vous, parfois avec violence. Cela vous concerne à titre individuel avant tout, car il n’existe à proprement parler aucun moyen de modifier individuellement l’aspect collectif de ces modes, de ces injonctions, de ces idées qui ne font que passer. Il n’y a que quand votre regard cesse d’alimenter ce à quoi vous adhérez ou ce à quoi vous vous opposez, que se trouve l’Unité, au sein même de votre personne, de votre vécu, en cette époque si particulière.

 

La bienveillance, la neutralité, la spontanéité, le calme, le silence, sont les moyens les plus adéquats, surtout aujourd’hui, avec l’éclairage de la Lumière, pour voir la Vérité et non pas des vérités imposées depuis certains egos qui dirigent et canalisent l’énergie collective vers autre chose que la Vérité.

 

08- ANAËL – JUILLET 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article