Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

la même intensité et le même bonheur.

Osho

Osho

tout ce qui se présente sur l’écran de votre conscience n’étant pas la Vérité, étant inversé, falsifié, modifié, amputé, cela étant faux, il n’y a aucune raison de s’en occuper, n’est-ce pas ? S’occuper de son corps, oui, s’occuper de sa santé, oui, s’occuper de ses proches, oui, mais le processus de l’acceptation, en l’ici et maintenant, quand le coeur est là, tout est vécu avec la même intensité et le même bonheur.


C’est justement le refus ou l’adhésion qui vous fige et vous bloque. Il vous faut effectivement être mobiles, et là, je parle de votre conscience. Cette mobilité se fait dans le silence et dans l’immobilité du corps, c’est la danse de l’Esprit.

Alors vous avez employé des mots, des concepts, il vous faut aujourd’hui les vivre, complètement. Faites l’expérience. Essayez, face à quelque chose qui vous déroute, auquel vous vous opposez, que vous rejetez, de l’accepter, même si cela semble intolérable pour votre personne. Surtout quand c’est intolérable, et surtout, je dirais, dans votre cercle quotidien. Nous ne sommes pas ici dans des concepts, nous ne sommes pas ici dans des idées, des pensées, mais nous sommes dans la réalité de votre vécu.

09- OSHO – JUILLET 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article