Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

L'INFLUENCE GÉOMAGNÉTIQUE DU SOLEIL SUR NOUS LES HUMAINS

L'INFLUENCE GÉOMAGNÉTIQUE DU SOLEIL SUR NOUS LES HUMAINS

L'INFLUENCE GÉOMAGNÉTIQUE DU SOLEIL SUR NOUS LES HUMAINS

Bonjour @Toutes(s),

Comme nous sommes nombreux à nous interroger sur l'influence des tempêtes solaire, voici l'extrait d'un article qui en aborde l'essentiel.

Bien sûr, il y a beaucoup plus que cela en terme d’interactions mais c'est une première approche pour les néophytes que nous sommes, d'autres articles suivront au fil de l'actualité.

Tout d'abord, un point rapide de la météo de l'espace :

Les prévisionnistes de NOAA disent qu'il y a une probabilité de 75% de tempêtes géomagnétiques le 16 juillet, lorsqu'une éjection de masse coronale frappera le champ magnétique terrestre.

Des tempêtes de classe G2 modérément fortes le 16 juillet pourraient s'intensifier vers de fortes tempêtes de classe G3 le 17 juillet alors que la Terre passe à travers le sillage magnétisé du CME.

Les observateurs du ciel à haute latitude devraient être vigilants pour les aurores dans les soirées à venir.

Quant aux fréquences Harmoniques de Gaïa, elles sont revenues à leurs minimums, c'est à dire en dessous de la fréquence Fondamentale de la résonance de Schumann (7.83 Hz) entre 4 et 6 Hz favorisant un temps d'accalmie avant l'assaut attendu demain et lundi.

C'est un temps nous invitant à nous centrer car dans ces moments géomagnétiques forts, beaucoup d'éléments pourraient remonter de l'inconscient et de notre psyché pour être vus et dépassés comme exposé dans l'article qui suit.

Soyons également attentif à comment nous traversons nos nuits et à ce qui s'y joue, des rêves signifiants, même semblants anodins pourraient nous donner des pistes sur ce que nous devons lâcher pour atteindre notre identité véritable vers un plus grand espace intérieur.

Un grand merci pour vos nombreux et chaleureux commentaires auxquels je ne peux répondre en particulier, mon forfait étant limité et le réseau instable, je privilégie l'information qui nécessite d'être relevée.

Bien et bon toujours @Toutes(s) et très bon accueil dans nos ressentis,
Sam's

------------------------------------------------------------------

L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées et et donc sur la conscience.

Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique).

Les variations géomagnétiques sont en corrélation avec une augmentation de l'anxiété, des perturbations du sommeil, une altération des humeurs.

Spécifiquement, les tempêtes géomagnétiques, en influençant l'activité de la glande pinéale, cause des déséquilibres et des perturbations du rythme circadien de la production de la mélatonine, ce qui joue un rôle important dans les troubles de l'humeur.

Cela parait incroyable, le comportement est commandé par la physiologie et le Soleil exerce un effet direct sur une part de notre chimie corporelle et psychique mais aussi sur notre champ électromagnétique.

Une des prophéties ou prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d’un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd’hui au temps du « changement et du conflit ».

Le changement provient de "l’extérieur", sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l’homme s’inflige lui-même.

Le conflit vient de "l’intérieur" sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes » à la croisée des chemins ».

Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d’une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s’aventurer dans l’inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu’être humain. D’autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s’efforceront de maintenir une «prévisibilité».

Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l’homme.

Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l’être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l’intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l’intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l’homme.

Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine d’évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s’éveiller et de voir clair.
Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de « bouffées de chaleur. »

Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d’énergie à basse fréquence par suite d’expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L’énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle.

Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ par des phases de vingt minutes et nous nous demandons d’où proviennent ces sentiments de cafard.

Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s’échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme.

Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous.

D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger.

Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois.

Source : http://bistrobarblog.blogspot.fr/

Lire Aussi : http://www.editions-fuchsia.eu/…/41-l-activite-du-soleil-et…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article