Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

FORTE ÉRUPTION SOLAIRE

FORTE ÉRUPTION SOLAIRE

FORTE ÉRUPTION SOLAIRE

Après 3 jours de suspense, l'immense tache solaire N°2665 (Beta, S07W31) a finalement éclaté aujourd'hui 14 juillet vers minuit, produisant une puissante éruption solaire de classe M2.44.

L'explosion était en cours pendant plus de deux heures et a lancé une éjection de masse coronale lumineuse (CME) vers la Terre.

Cette éruption de très longue durée est en effet une grande surprise étant donné sa disposition magnétique qui est restée plutôt simple. Cela signifie qu'une telle éruption solaire était peu probable.

Elle a produit une émission Radio de Type IV

Les premiers signes ont montré qu'il s'est agit d'une éruption solaire très éruptive et qu'elle a lancé une éjection de masse coronale. Le satélite STEREO Ahead montre un nuage en expansion de plasma solaire sur les dernières images.

Aucune image de SOHO n'est encore disponible pour confirmer une trajectoire terrestre, mais compte tenu de l'emplacement de la région des taches de soleil 2665, une partie terrestre n'est pas impossible.

Pour voir la vidéo : http://sdo.gsfc.nasa.gov/…/img/la…/mpeg/latest_1024_0193.mp4

Gaïa a produit des Harmoniques élevées par des fréquences partielles allant de 55 à 69 Hz pour la journée d'hier, fréquence que l'on a pu ressentir fortement selon sa sensibilité.

Toujours en vacances et complètement déconnecté de l'internet, je n'ai pas encore eu le temps ni l'inspiration de faire un point sur les énergies actuelles, ni même entamer l'article "Conscience et Tempêtes Géomagnétiques".

Sans doute dois-je me centrer davantage sur ce qui s'opère en moi avant d'en retranscrire mes ressentis qui semblent être de plus en plus partager.

Nous sommes des êtres biochimiques mais aussi électromagnétiques.

Il y a une réelle connexions entre le Cosmos, le Soleil, la Terre et tout le vivant, particulièrement sur nous les humains.

Nous sommes en temps accéléré et notre sensibilité s'ouvre de plus en plus aux énergies ambiantes.

L'alternance de champs électriques, comme ceux générés par des orages géomagnétiques, peuvent changer notre bio-électricité, les rythmes et la dynamique de sang, notre physiologie émotionnelle et psychique.

Sam's

https://www.facebook.com/100013160926281/videos/318936981888330/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article