Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

FLUX PLASMATIQUE

FLUX PLASMATIQUE

FLUX PLASMATIQUE SUIVI D'UNE TACHE SOLAIRE EN APPROCHE

La météo de l'espace et les Harmoniques de Gaïa sont calme pour le moment.

Toutefois, comme mentionné dans le dernier billet, le nouveau groupe de taches solaires au sud-est de la couronne solaire est déjà grand.

Elle est composée d'une complexité magnétique et son activité impulsive est à surveiller.

Cette nouvelle tache solaire (N°2664) qui est apparue hier, a déjà plus que doublé en taille.

La pression du vent solaire est légèrement élevée en raison d'un flux du trou coronal, mais aucune perturbation magnétique significative vers la terre n'est vraisemblable jusqu'à au moins dimanche matin, date à laquelle le prochain flux plasmatique devrait arriver.

Les prévisionnistes de la NOAA disent qu'il y a 60% chance de tempêtes géomagnétiques mineures de classe G1 le 9 juillet, lorsqu'un flux de vent solaire à grande vitesse frappera le champ magnétique terrestre.

Ce courant de gaz coule d'un grand trou dans l'atmosphère du soleil et fait toujours face à la Terre.

Jusqu'à présent, la tache solaire n'a pas produit de fusées solaires fortes, mais cela pourrait changer si la croissance vertigineuse de la "soupe" solaire déstabilise son champ magnétique.

Les astronomes amateurs sont encouragés à surveiller cette tache solaire en expansion.

Lorsque la tempête produit par le trou coronal sera passée, nous pourrions bien assister à un second évènement éruptif lié à cette nouvelle tache, aux alentours du 12/13 juillet, soit dans une petite semaine.

Cet évènement viendra peut-être s'inviter aux festivités du feux d'artifice du 14 juillet comme étant un signe pour reconnecter notre souveraineté ... une histoire de pouvoir et de conscience.

Cela nous oblige à reconsidérer notre appartenance dans qui nous sommes vraiment et quel espace nous réservons à notre part absolue.

Le libre arbitre prendra alors une toute autre dimension si nous envisageons que le monde n'est jamais rien d'autre qu'une relation avec soi.

Le scénario que nous avons choisi d'interpréter en est un parmi toutes les potentialités possibles, présentes et futures.

Bien & bon toujours @Toutes(s) ...
... et que l'on ne se fasse un monde de rien, tout est parfait pour celui qui a décidé d'apprendre à grandir

Sam's

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article