Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Extraits

......... Faites-vous confiance à la Lumière que vous êtes et à la Lumière qui est là, ou faites-vous confiance à ce monde ? Faites-vous confiance à votre vie ou faites-vous confiance à la Vie ? Voyez-vous les différences ? Vivez-les. Ne vous préoccupez pas d’autre chose que cet instant présent. Oubliez la fin des temps, oubliez les élections, oubliez tout. Oublier ne veut pas dire ne pas voir, oublier ne veut pas dire être accroché par ce qu’il se déroule. Demeurez dans l’immobilité et le silence du coeur, là où la Vie se danse, là où vous êtes la Vie et où vous n’êtes plus votre vie.

............

En l’Amour vous n’avez rien à résoudre, en la personne vous avez des choses à résoudre en permanence. Et si vous avez des choses à résoudre, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’il y a encore une personne qui est là. Le véritable Libéré, même s’il sait qu’il doit s’occuper de son véhicule, peut très bien accepter la mort et la souffrance, parce qu’il ne souffre pas. Il sait qu’il y a souffrance mais il n’en souffre pas. Alors quand il y a les voiles, c’est profondément différent parce que là, c’est une occultation de la conscience. Ça veut dire que vous avez de telles habitudes spirituelles qu’il est impossible de vous en séparer. Vous êtes attachés à vos certitudes intellectuelles et à vos expériences, dans le karma, dans vos visions futures, à vos protocoles, à vos exercices. Vous êtes attachés spirituellement

Vous êtes Lumière, mais vous ne pouvez pas être attachés et être Lumière. Si vous êtes attachés, ça veut dire que vous prenez votre nourriture de Lumière ailleurs qu’en vous, et vous êtes encore dans le jeu des apparences, cette fois-ci spirituelles.

09- OSHO – JUILLET 2017

 

il n'y a pas besoin de mots, il n'y a pas besoin d'attitude, il y a besoin de rester tranquille, ce que le frère Osho a nommé la fainéantise, ce sont ses mots.

 

En ce qui me concerne, la radiation du Divin qui sortira de vous est de la pure Lumière nommée radioactive. En ce sens, comme vous le savez, la radioactivité a des effets délétères sur la matière biologique carbonée. C'est en ce sens que si vous êtes porteurs de cette vibration, qu'il ne faut pas l'utiliser par vous-mêmes mais laisser l'Intelligence de la Lumière le faire. Vous n'avez pas à décider, vous n'avez pas à diriger l'Intelligence de la Lumière. Le seuil de tolérance à la Lumière au sein d'un organisme carboné est venu, ce qui permet effectivement l'activation de ce rayonnement du Divin qui, je vous le rappelle, est un rayonnement radioactif.

 

Vous qui êtes ouverts et qui le vivez, ne risquez rien pour la simple et bonne raison que les aspects vibratoires que vous avez vécus, récemment ou anciennement, vous mettent à l'abri de la destruction de la forme pour moment. Vous êtes réellement devenus des êtres transcendants, quel que soit l'état de votre éphémère ; que vous soyez dans la Joie, dans la souffrance, dans les voiles, dans la peine, peu importe. Cela ne change rien à la vérité de ce qui s'annonce et qui sera vécu.

 

La meilleure assistance que vous pouvez donner à ceux qui ne sont pas ouverts, n'est bien sûr pas de diriger ce Feu Igné concentré depuis votre 9ème corps sur eux –surtout pas –, mais de laisser oeuvrer la Lumière, de rester tranquilles, de se contenter simplement de ce rayonnement qui vous remplira de quelque chose de nouveau, qui n'est pas seulement la Joie, qui n'est pas seulement la béatitude, qui n'est pas seulement la félicité, qui n'est pas seulement l'extase ou l'intase, mais qui est la Vérité. La Vérité est un Feu brûlant et dévorant, vous allez le constater, si ce n'est déjà fait.

 

C'est au sein de ce rayonnement spontané, lié à votre activation, que se déroule l'appui essentiel que nous espérons de vous. D'ailleurs, il n'a pas besoin de vous puisqu'il nécessite votre disparition et votre non-implication

10- SRI AUROBINDO – JUILLET 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article