Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

DISPARAÎTRE

photo Luceffa Maguy

photo Luceffa Maguy

DISPARAITRE

Disparaître, c’est ne plus prêter attention à ce monde et surtout aux inepties de ce monde. C’est ne plus rien revendiquer, ne plus rien vouloir, ne plus rien demander. Alors vous pouvez être témoins de choses qui ne correspondent pas vraiment à ce que vous êtes, à vos sentiments profonds aussi, la Grâce est de partout, quelque soit les apparences. Je prendrais l’exemple de votre amour pour la nature, pour les arbres, les plantes, les fleurs, de votre connexion profonde aux Elémentaux. Si un groupe d’individus frappe à votre porte pour élaguer les arbres qui soit disant gênent les fils électriques, parce que dans tous les cas , ce ne sont pas les arbres qui les intéressent mais leur intérêt à ce que vous ayez de l’électricité chez vous. Il n’y a aucune négociation face à la vie, quelque soit la forme qu’elle prend. Donc, vous voyez bien que vous n’avez plus à lutter contre ce monde et toutes ses idioties. Vous n’allez pas vous battre contre des ‘paysagistes’ qui en réalité ne créent rien, puisqu’ils ignorent la vie qui les entoure. Ils ne se respectent pas eux-même alors comment voulez-vous qu’ils respectent la vie. Vous aurez beau être dégoûtés de voir un tel spectacle, cela ne change en aucune manière votre Joie intérieure car c’est cette joie et seulement celle-ci qui vous ramène à votre Eternité. Vous voyez bien que nul ne peut changer un monde basé sur l’ignorance des lois cosmiques, sur la falsification. C’est une hérésie totale.

C’est la même chose pour ceux qui sont dégoûtés par leur travail actuellement. La Grâce est de partout et ses actions sont uniques pour chacun d’entre vous. La Liberté, ce n’est pas faire ce que l’on veut, comme nombreux croyants le disent, c’est accepter de disparaître dans ce qui vous est proposé de vivre. Même si cela fait mal, ça fait mal à qui ? Démissionner de l’illusion, c’est vous retrouver. C’est tout simplement voir que l’autre, c’est vous, avec ses qualités et ses défauts. Vous faites partie du même décor, de la même image et ses milliards de pixels. Vous êtes nombreux à faire partie du jeu mais vous n’êtes pas ce jeu.

Disparaître, c’est ne plus tenir compte de tout ce qui vous est connu. C’est apparaître dans votre vérité or la Vérité n’est pas une connaissance. C’est vivre votre Eternité, ici même sur ce monde. Vous n’avez besoin d’aucun savoir pour cela car le savoir est un frein à votre expansion. Chantez, dansez au rythme de la vie. Un volcan s’éveille, des milliers d’âmes s’envolent pour l’éternité. Ouvrez vos yeux dans la nuit car vous y verrez jaillir la lumière. Tout est jeu de lumière. Laissez vous embrasser et traverser par les êtres de cristal aux couleurs irisées qui viennent jusqu’à vous. Laissez la Vie vous pénétrer, car c’est elle qui vous conduit au bercail. Alors pour ceux qui ressentent des ailes dans leur dos, c’est tout à fait normal. Vous allez rejoindre vos dimensions d’origine. Pour ceux qui ont des rages de dents, c’est normal aussi. C’est comme une tempête, ça ne fait que passer. Il y a de nombreux ajustages en cours dans le passage du 12ème corps au 13ème. Les anges humains ont des ailes de lumière. N’espérez pas emporter votre corps avec vous, il y a changement de forme radicale. Vous changez de monde. Vous êtes depuis longtemps avertis maintenant.

Je vous rends grâce et déverse en vous l’Eau de la trans-mutation qui n’est autre que le Feu radiant de l’Amour.

Nous sommes Un.

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/…/disp…/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article