Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DENT de SAGESSE

DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

BIDI - Q/R - JUILLET 2017

Le présent doit être libre de tout passé. Ne cherche pas à rattacher quelque évènement que ce soit à ce qui t’est connu

BIDI

L’Illumination est un rêve qui appartient à ce monde. L’Illumination, c’est le diviseur, c’est le diviseur qui vous empêche de réaliser ce que vous êtes, qui nourrit l’ego, qui nourrit l’éphémère. Le Libéré vivant, l’Absolu, n’a que faire de quelque manifestation que ce soit en quelque monde ou dimension que ce soit. Le Libéré vivant sait qu’il est toutes les formes, de tous les mondes, toutes les consciences. Il n’a plus besoin de particularisme, il n’a plus besoin de jouer le jeu de la manifestation, même au sein des mondes libres. Mais ce que tu nommes Illumination en ce monde est un travestissement, c’est une escroquerie qui ne conduit nulle part, qui ne fait que renforcer l’Illusion. C’est un succédané de la Lumière, et pourtant c’est ce que font toutes les spiritualités, c’est ce que font toutes les religions.

........... En ce monde, la recherche ne peut jamais cesser tant que votre conscience est tournée vers l’extérieur. Il vous faut rentrer au plus profond de votre intimité. Je crois que vous nommez ça le Coeur du Coeur, le Coeur d’Éternité ou d’Êtreté, mais ce sont des mots, mais qui vous aiguillent, et ce sont des faits : quand vous êtes dans le coeur, vous êtes libres. Vous n’avez plus besoin d’histoire, vous n’avez plus besoin d’adhérer à quoi que ce soit, vous vivez votre vie matérielle comme vous devez la vivre mais il n’y a plus de questions, il n’y a plus d’interrogations. L’Esprit est révélé, l’Absolu est présent, dévoilé.

..........

Vivre la Liberté n’est pas faire ce que vous voulez à l’extérieur. Être libres, c’est le vivre à l’intérieur, de constater qu’y a plus d’adhésions, y a plus de croyances, y a plus d’émotions, y a plus de mental, même si celui-ci vous sert jusqu’à la fin de vos jours, mais il ne peut plus commander, il ne peut plus diriger votre vie. L’Absolu se vit, il ne s’explique pas. C’est une certitude intérieure qui ne dépend d’aucune croyance, d’aucune adhésion, et qui ne dépend en fait de rien de ce monde.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article