Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

Présence au monde

« …Tout ce qui nous est présenté dans la vie… toutes ces voies royales de découvrir la raison de ma présence au monde…et si j’ai le malheur de croire que je dois dépasser quelque chose de cette existence pour arriver à quelque chose de plus important et de plus essentiel, je passerais ma vie dans un déchirement insupportable et j’y succomberais une fois ou l’autre, parce que la vie, la matière me rattrapera, me rejoindra impitoyablement où que j’aille pour m’enfuir et me ramènera au lieu où je suis parti, impitoyablement. Il n’y a pas de fuite, il n’y a qu’une possibilité dans une existence humaine, c’est la traversée de la matière, la traversée par toutes les antennes de nos sens…parce que la vie met en scène des drames de toutes sortes pour nous ramener…vous croyez que cette vie, ce monde est à fuir? Il est à imprégner de tendresse ce monde, il est à imprégner d’esprit… »…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article