Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DENT de SAGESSE

Exprimer et faire circuler de l'énergie info. sous différents angles

L'ANCIENNE DES JOURS - JUIN 2017

l’Eternité dépourvue d’attributs, dépourvue de fonctions, dépourvue d’identités.
............
Je suis la sagesse de celui ou celle qui a tout connu, tout vécu avec la même paix, sans rien changer
........
Je suis l’immuabilité qui permet le jeu de la conscience et qui respecte chaque vie en quelque intention qu’elle ait, fût-elle lumineuse, fût-elle obscure, car je ne suis dupe d’aucun jeu, ni d’aucune stratégie.
......
Je ne dépends d’aucune règle et accepte toutes les règles. Je suis le don de la Vie et l’accueil de toute vie.
.........
je ne connais aucun temps, même si j’ai éprouvé tous les temps

L'ANCIENNE DES JOURS

"Je suis là pour être là, sans raison, parce qu’aucune raison ne m’est nécessaire"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article